Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 01:25:10Comment faites vous pour régler le ratio et le treshold?
Bonjour à tous !
Ne me dites pas comment marche le threshold et le ratio, mais dites moi plutôt comment vous faites pour régler ces 2 trucs ...
Et pas de liens vers ziggysono.
Il se fait appeler Dédé le roi de la bricolle et tu pourras le trouver soit aux Halles, soit du côté de la gare Saint Lazare.
Et en plus de faire du bon boulot, il ne demande pas trop.
Par contre, pendant ses services, tu dois l'héberger.
Pourquoi les moines portent-ils leur habit, alors?
non mais sérieusement, j'ai besoin des coordonnées du décorateur moustachu! C'est urgent! Je ne veux pas d'un clochard gauchiste chez moi!
Citation : e compte partir moi aussi aux states pour une série de concerts, peux-tu me recommander quelques lieux?
Oui, bien sûr !
Tiens voici, quelques photos que j'ai prises, d'endroits par lesquels je suis passé lors de ma fabuleuse tournée américaine accompagnée de ma chatte au piano:
Citation : non mais sérieusement, j'ai besoin des coordonnées du décorateur moustachu! C'est urgent! Je ne veux pas d'un clochard gauchiste chez moi!
Bon, très bien alors !
Je crois qu'il a changé d'adresse depuis la dernière fois que l'on s'est vu !
Mais, j'ai réussi à retrouver l'adresse de sa nouvelle résidence grâce à l'un de ses amis:
42 r Santé 75014 PARIS
Son téléphone: 01 45 87 60 61
Ouais je l'imprime et l'accroche sur mon bureau si ça te dérange pas!
tu prends les photos avec les nouveaux téléphones portables qu'on voit souvent sur les tables des terrasses de café à côté de gros blaireaux?