Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Propositions de sauvegarde des maisons de disques

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Propositions de sauvegarde des maisons de disques
Elles déménagent en banlieue car elles ne peuvent plus payer leur loyer, dégagent leurs artistes car ils ne vendent pas assez de disques, pleurent sur l'abandon des conventions à Malte arrosées au champagne, licencient massivement de jeunes chefs de produits juniors incompétents surexploités et payés au smic, fini le temps où on saccageait les hotels et fournissait les musicens en coke...SAUVE QUI PEUT ! le single est à 40balles ( scusez moi je parle encore en francs ) et l'album de la nouvelle star offert à mémé est hors de prix !
Trouvons des solutions pour sauver les maisons de disques ! Nous attendons vos propositions ! :???: :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
31

Chrizzik

32
Et pour 3 billets de conerts reggae, un pétard offert ! ( déclinable en psylo ou autres produits hallucinatoires ) pour les raves et pack de bière 33 Exports pour les concerts de rock.
Finalement c'est si simple ! :up:
33
YES !! Un nouveau terrain de jeu (oooh nan pas lui !!! lool).

Tout va bien. Tout est sous controle. C'est des sujets pour vendre de magazines. Arretez la masturbation. Faites comme le dernier post de Zero (nous en rap on fait ça de plus en plus).

Et n'oublions jamais qu'un mec qui gagne plus de 8000 a 10 000 balles par mois et n'a que peu de temps libre à autre chose a foutre que chercher a recupérer du mp3 en bonne qualité, avec les notes de pochette, imprimer, etc, graver pour la voiture, blah blah, dans son peu de temps libre, alors que pour 12 euros qui est le prix d'un resto modeste il a un superbe disque avec ce qu'il aime écouter dedans.

Et qu'un label indé qui fait 10 000 ventes il est heureux.

Et que c'est bientot l'été.

Et que si je vends 2500 disques c'est la fête. Si j'en vends 30 c'est cool.

Et qu'on est tous en vie.

C'est comme la présomption d'innocence, tant que y'a pas un gros poisson qui en patit, on en parle pas... ou la conditionnelle...

Sauf que là c'est pas un sujet grave.

Prout.
34

Citation : Et n'oublions jamais qu'un mec qui gagne plus de 8000 a 10 000 balles par mois et n'a que peu de temps libre à autre chose a foutre que chercher a recupérer du mp3 en bonne qualité

:oo: :fou: :8O: :fou: :fou:
Aheu ... je crois que tu pédales un peu à côté du vélo sur ce coup là ...

Citation : Prout


Ah, là je suis tout à fait d'accord ! :bravo:

Chrizzik

35

Citation : Aheu ... je crois que tu pédales un peu à côté du vélo sur ce coup là ...



Ben explique coco.

Zetes marrant vous.

Viens, vas , y argumente, develloppe...
36

Citation : Et n'oublions jamais qu'un mec qui gagne plus de 8000 a 10 000 balles par mois et n'a que peu de temps libre à autre chose a foutre que chercher a recupérer du mp3 en bonne qualité


Citation : Aheu ... je crois que tu pédales un peu à côté du vélo sur ce coup là ...


Citation : Ben explique coco


Ben, je voudrais pas généraliser, mais, dans le milieu du conseil, et des entreprises de divers secteurs (pharma, auto, chimie, méca, etc.), j'en vois des mecs, qui ont du temps à passer sur Internet. A commencer par bibi, certains jours ... même si c'est pas assez souvent à mon goût. :8)
Il y a eu une companie d'assurance - dont je terrai le nom, inutile de me soudoyer, ou alors je veux bien un préampli micro - qui a gagné 80% de bande passante sur sa liaison internet rien qu'en interdisant la connection aux :
* 10 premiers sites d'achat on line (ebay & co)
* 10 premiers sites d'agences de voyage
* 100 premiers sites de boules référencés par yahoo

Cela dit, je sais pas si on est pas un peu HS, sur ce coup ?

Chrizzik

37
Le hs c'est mon dada...

ah ok... si tu le dis...

Citation : * 10 premiers sites d'achat on line (ebay & co)
* 10 premiers sites d'agences de voyage
* 100 premiers sites de boules référencés par yahoo


*
donc peu de piratage internet... de mp3 .. lol

de plus le mec il le mets au boulot admettons il rec un album , genre il le grave et tou... il prefere aps passer a lma fnac et acheter apres ecoute que c'est bien et patati ?

sinon jui partant pour un plan d'extermination des majors par contre. au lance roquette, propre, efficace.

sauf les groupes que j'aime bien.
38
Moi j'veux bien donner 10 boules pour les maisons de disques

et un ticket resto

j'peu pas plus
39

Citation : Moi j'veux bien donner 10 boules



ben trouves dejà 4 potes prets a participer... moi je decline la proposition.
40
Faut savoir aider son prochain

mais faut savoir que pour ce pric par contre, je reclame de coucher avec une secretaire


sinon, je donne que dalle hein