Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.
- 405 réponses
- 33 participants
- 22 938 vues
- 22 followers
Freud it out
Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.
Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...
Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]
Traumax
Anonyme
(au fait, mon Miaounet, toi qui un jour me donnas la recette pour créer un sondage, saurais-tu allonger sa durée? j'ai farpaitement créé ledit sondage, mais comme un con, il s'arrête ce soir )
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 14:47:17 ]
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
samy dread
par contre l'avantage c'est qu'il affiche la puissance soutirée instantanément (en VA), ce qui est bien pratique pour voir la consommation de chaque appareil
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 10:25:50 ]
samy dread
Depuis que le linky a été installé, ils ont vu leur conso augmenté de 10 à 15% sans que l'usine ne fonctionne différemment.
La différence est typique du cos(phi) à 0.85, c'est à dire de la mesure par le linky de la puissance apparente en VA et plus simplement en résistif comme les anciens compteurs.
Et là-dessus EDF nous prévoit une hausse de 6% du tarif.
en gros on nous colle un 20% d'augmentation
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 21:16:31 ]
Dr Pouet
par contre l'avantage c'est qu'il affiche la puissance soutirée instantanément (en VA), ce qui est bien pratique pour voir la consommation de chaque appareil
Est-ce qu’on est obligé d’être devant le compteur pour lire cette information, ou peut-on le faire depuis un navigateur web ?
- < Liste des sujets
- Charte