Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 442 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
x
Hors sujet :
Ca fait zarbi de voir un post de berl, un peu plus haut. :((
382
x
Hors sujet :
D'ailleurs son compte est toujours actif. Il y a pas une procédure pour clôturer son compte dans des cas comme le sien?

 

 

383
x
Hors sujet :
Citation :
clôturer son compte
bah pourquoi ? Son souvenir a le droit de rester vivace sur AF.
berl reste berl - même si IRL une personne humaine n'est plus.
A LA LIMITE - et encore, je me demande même si ce serait une bonne chose - à la limite, un potard spécial comme il en existe un pour WZ ou un autre pour rascar capac...

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 12:11:41 ]

384
x
Hors sujet :
C'est vrai que ça fait bizarre de voir ses posts, comme s'il était encore des nôtres. Peut-être faudrait-il prévoir un statut spécial pour ce type de cas, par souci de clarté envers des membres pas au courant.
Mais je pense qu'il faut garder son compte en tout cas, ne serait-ce que pour honorer sa mémoire et l'énorme apport du monsieur au contenu de certaines parties de ce site.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

385
x
Hors sujet :
+1
Je n'aimerais pas qu'il se retrouve avec l'icône "fantôme"anonymus.gif comme n'importe quel boulet banni.
Pouquoi pas "membre d'honneur" honorific.gif plutôt ?
386
x
Hors sujet :
D'autant que berl, était un excellent contributeur de la section mains dans la cambouis il me semble
387
x
Hors sujet :
Oui, « membre d’honneur » ça irait bien.
388
x
Hors sujet :
Oui bonne idée de créer un statut spécial.:bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 13:14:28 ]

389
x
Hors sujet :
le statu "membre d'honneur" existe déjà, et effectivement c'est un des meilleurs choix possibles, si ce n'est le meilleur, au vu de la participation active de berl à AF
390