Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 436 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
1031
Une qui remonte: Ma première bagnole était la R12 récupérée de mes parents (qui en avaient changé).
A une période elle marchait mal, ne tenait pas le ralenti, et refusait ensuite de redémarrer.
J'arrive à la pompe pour faire le plein, bien décidé à remplir moteur en marche malgré l'interdiction... Chais pas ce que je branle, je cale.:fache:
Bon, te voilà bon pour rentrer à pinces!:fache::fache:
Je claque la portière (un peu fort), BLING: vitre conducteur explosée!
:(((:nawak:

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1032
1033
Javé acheté le 67-70 des Beatles en vinyle. Je rentre chez moi. Et que trouvé-je sur ma platine ? Le même album des Beatles. Bon, j'ai comme excuse que j'en chie un peu en ce moment et que c'est un vinyle récupéré parmi le millier de vinyles qu'un type jetait à la poubelle mais quand même. :oops2:
1034
... C'est ce que l'on pourrait presque appeler : "faire double-chou-blanc"...
1035
5556631.png
1036
Flag

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1037
Citation de kosmix :
Flag

Vi ? Que paso ?
1038
Rien.

Rien d'autre qu'une tête de chou gainsbourresque qui aurait déjà fait des Degas.
1039
Citation de Point-virgule :
Citation de kosmix :
Flag

Vi ? Que paso ?

Ben là présentement j'ai rien à vous raconter mais dès que j'ai une connerie sous le coude (chose qui ne devrait pas tarder) je vous en fais part illico :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 19:44:22 ]

1040
Sache nous en fort gré :mrg:

- - - - - -

En fin de semaine, je cherche et recherche mes lunettes.
Précisant qu'il s'agit de ma première paire; je la porte de + en + régulièrement depuis 12 ou 18 mois. Bref : je n'ai pas "l'habitude" de les chercher.

Bien-sûr, je vérifie qu'elles ne se trouvent pas sur mon nez.
Check.

Of course, je regarde dans tous les coins où j'écris mes débuts de chansons. Puis dans tous les endroits possibles...
Vérifié.

Je lève un instant les yeux au plafond en engouffro-raimbaudant mes poings dans les poches.
Mais que dalle, béatricerai-je.

À tout hasard, me ressouvenant de quelque histoire où vieilles et vieux les égaraient parfois dans le frigo, le four ou le congélateur, je m'assure que tel n'est pas encore mon cas.
Toujours rien...

Soupirant, et alors que je m'assieds devant l'ordi, une envie de me gratter au niveau du sternum me prend.
Sauf que ma main n'atteint pas mon sternum.
Mais rencontre... mes lunettes !

Je les avais négligemment/automatiquemment accrochées au col de mon t-shirt.
Et ne m'explique toujours pas la raison pour laquelle je les y avais suspendues... :noidea: