Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 488 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
531
selon ma copine oui mais je comprends pas pourquoi elle dit ça :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

532
Trop vite, beaucoup trop vite :oops2: :-D
533
534
grand dieu non :surpris:

535
536
Citation de Alx33 :
selon ma copine oui mais je comprends pas pourquoi elle dit ça :?!:
Peut-être parce que tu cagues en laissant des petites crottes partout :noidea: ?
537
Lire AF sur smartphone dans le bus après un afterwork prolongé et arrosé à Bruxelles, essayer sans succès de poster j'sais plus quoi, rater l'arrêt de la gare, y retourner à pinces, constater incrédule que j'ai manqué le dernier train... :facepalm:

Heureusement je connais un bar sympa ouvert toute la nuit :oops2: J'ai pris le premier train du matin et je suis rentré me coucher. Je viens de me lever. Heureusement que je ne bosse pas le vendredi :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

538
C'est ballot t'as loupé les gilets jaunes à Bruxelles :oops2: T'as fait exprès je suis sur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

539
:8O: c'est contagieux cette connerie :8O:

540

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin