Et par "vrais instruments" tu veux dire ceux de l'Orchestre, 100% acoustiques et raffinés au fil des siècles.
Pas ces affreuses planches à cordes ou bidouillages électroniques qu'il faut raccorder à un amplificateur ...
allez voir les coparatifs sur Youtube, les vrais analogue contre émulation : Je suis désolé, la Lampe, ça apporte une dimension qui s'entends l'argement, [...]
quand on utilise un ampli à lampe le son devient incroyablement lié de suite, faut arrêter avec vos délires, un plug in, ca peut sonner bien, mais il faut des lampes pour réellement donner une dimension au son [...]
remplacez tous les amplis à lampes par des plugs ins, le concert sera tout pourri avec un son criard et ça je vous le garantit, pas besoin d'être un ingénieur de fou pour s'en rendre compte tout le monde s'en rends compte même inconsciemment .
Les lampes servent à lier les sons, cela donne un effet glue chaud et percutant qui ne sera JAMAIS reconstitué avec des plugs ins, JAMAIS. J'espère que vous allez une bonne fois pour toute vous mettre cela dans la tête, parce que j'en ait ASSEZ, ASSEZ.