Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faisons de la désinformation musicale!

• 239 réponses
  • 40 participants
  • 7 808 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Faisons de la désinformation musicale!
Dans un groupe, la fonction principale du bassiste est de traduire le langage musical au batteur.

À vous!
Afficher le sujet de la discussion
111
En plus ça livre les colis Amazon

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

112
Citation :
Les notions de solfège et d'harmonie ne sont d'aucune utilité pour faire des instru hop hop / de la techno.

De toute façon, si y a pas de vrais instruments c'est pas de la musique.
113
Et par "vrais instruments" tu veux dire ceux de l'Orchestre, 100% acoustiques et raffinés au fil des siècles.
Pas ces affreuses planches à cordes ou bidouillages électroniques qu'il faut raccorder à un amplificateur ...
114
La musique c'est très dur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

115
La table de mixage sert à poser sa bière dessus

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

116
quand on joue du metal, on se lave pas.
117
Les lampes, y'a que ca de vrai.

Citation de jolus :
allez voir les coparatifs sur Youtube, les vrais analogue contre émulation : Je suis désolé, la Lampe, ça apporte une dimension qui s'entends l'argement, [...]

quand on utilise un ampli à lampe le son devient incroyablement lié de suite, faut arrêter avec vos délires, un plug in, ca peut sonner bien, mais il faut des lampes pour réellement donner une dimension au son [...]
remplacez tous les amplis à lampes par des plugs ins, le concert sera tout pourri avec un son criard et ça je vous le garantit, pas besoin d'être un ingénieur de fou pour s'en rendre compte tout le monde s'en rends compte même inconsciemment .

Les lampes servent à lier les sons, cela donne un effet glue chaud et percutant qui ne sera JAMAIS reconstitué avec des plugs ins, JAMAIS. J'espère que vous allez une bonne fois pour toute vous mettre cela dans la tête, parce que j'en ait ASSEZ, ASSEZ:fache::furieux:.
118
Ah ouais y'a du level là :8O::bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

119

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

120
Pour réussir en musique, il faut réussir un grand concours, comme The Voice.