Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

  • 627 réponses
  • 25 participants
  • 13 571 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
611

Faut demander à ModoYoutouicon_redface2.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

612
Une recherche sur forum et cannabis le laisse oenser qu'AF est caché loin derrière jeuvideo.com. :oops2:
613

Et puis j'ai écrit: " pour le refermer aussi vite dès que ça devient une manie "... ça ressemble pas trop à de la promotion k même, plutôt de l'info pratiquement objective quoi...noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

614
En France l'information objective sur les drogues est la suivante:

LA DROGUE C'EST MAL.

OK?

:oops2:
615
Donc si je comprend bien l émission que j avais vu sur ARTE a propos du cannabis médical est illégal.
Youtou il y a une marge entre dire c est bon et irremplaçable et dire que dans certain pays certain symptôme sont traités avec du cannabis.
616
Je n en parlerais pas car ici on parle de charlatanisme et xa n a pas sa place ici....
617
x
Hors sujet :
nan mais tu prêches un convaincu hein, je disais juste que dura lex sed lex.
618

Je ne m'étais jamais fait la remarque, mais il est assez rigolo de constater que des personnes qui crachent sur les vaccins et les médicaments sous prétexte d'effets secondaires qu'on nous cacherait tout en se cherchant des ennemis imaginaires un peu partout (gluten, OGM, ondes...) sont également les premières à militer pour la légalisation drogues dont les effets désastreux sur le cerveau même en quantité "raisonnable" sont largement documentés.

Le mythe de la nature qui ne voudrait que notre bien a la dent dure.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 23:54:02 ]

619
620
Je sais youtou l'ex durex :-D