Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

  • 627 réponses
  • 25 participants
  • 13 508 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
601

Je dis ça, je suis pas du tout un aficionado, c'est revenu un peu dans ma vie ( avec une certaine Dameicon_mrgreen.gif), sinon voilà quoi...

Mais je sais les bienfait anti-vomitifs, anti-stress, anti-dépress je crois aussi...

Bien utilisé, ça peut ouvrir la conscience.... Pour la refermer bien vite dès que ça devient une petite manie.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

602

Ca peut aussi déclencher tout un tas de troubles sympas comme la schizophrénie.

603

Je vais pas dire le contraire.

Bcp de choses peuvent, c'est k même un terrain, des truc phisiologiques non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

604

OOps physio...icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

605
Y a déjà un sujet pour parler éventuellement de ça, et pour rappel, en France c'est pas comme en Belgique, il est interdit d'en parler en bien de toute manière.
606

icon_redface2.gifbon

( C'est Mort qui m'a provoqué d'abord )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

607

Sinon je sais qu'on peut soigner les émoroïdes de clochard avec une bonne sodomie enduite de pisse de chat pour peu qu'on ait pris soin par ailleurs l'étouffer de vomi des vins de Loire si réputés pour leur acidité.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

608
Ça c'est clairement pas de la médecine douce.:oops2:
609
On a quand même le droit de parler de la la médication qui est pratiqué dans les pays étranger non? Comme la suisse, les USA, l Allemagne, l Espagne..... ?
610
Ha mais c'est pas moi qui ai fais cette loi hein : Article L. 3421-4
1. La provocation au délit prévu par l’article L. 3421-1 ou à l’une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n’a pas été suivie d’effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.
2. Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d’effet, à l’usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants.
3. Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

x
Hors sujet :
PS : j'ai beau avoir l'habitude, j'hallucine total sur le nombre et la précision des articles de loi en France, y a absolument aucun autre pays au monde où les juristes ont autant déliré.:aime2::|

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 19:32:44 ]