Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
605Posté le 11/08/2016 à 18:34:12
Y a déjà un sujet pour parler éventuellement de ça, et pour rappel, en France c'est pas comme en Belgique, il est interdit d'en parler en bien de toute manière.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
607Posté le 11/08/2016 à 19:14:45
Sinon je sais qu'on peut soigner les émoroïdes de clochard avec une bonne sodomie enduite de pisse de chat pour peu qu'on ait pris soin par ailleurs l'étouffer de vomi des vins de Loire si réputés pour leur acidité.
On a quand même le droit de parler de la la médication qui est pratiqué dans les pays étranger non? Comme la suisse, les USA, l Allemagne, l Espagne..... ?
Ha mais c'est pas moi qui ai fais cette loi hein : Article L. 3421-4
1. La provocation au délit prévu par l’article L. 3421-1 ou à l’une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n’a pas été suivie d’effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende.
2. Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d’effet, à l’usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants.
3. Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
x
Hors sujet :
PS : j'ai beau avoir l'habitude, j'hallucine total sur le nombre et la précision des articles de loi en France, y a absolument aucun autre pays au monde où les juristes ont autant déliré.