Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

  • 627 réponses
  • 25 participants
  • 13 201 vues
  • 18 followers
1 Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

2
Tu prêches les convertis? :-D
3
c'est plus simple.

et pis ce soir j'ai la migraine

Non je ne mettrai pas de pull

4
je peux te marabouter à distance pour 1800 euros :-D
5
Tiens, puisque le sujet a été créé, je peux en remettre une couche.
J'avais déja évoqué cette histoire dans un autre thread, mais je sais plus ou.
Je suis un type plutôt cartésien, de formation scientifique +5, mais, quand j'avais une dizaine d'années, j'ai vécu un truc avec un guérisseur, totalement inexplicable scientifiquement. enfin, j'attends qu'on me donne une explication rationnelle complête.

J'avais donc une dizaine d'années, quand mon père a eu un accident stupide à base d'essence et de feu de broussailles.
Il y a eu explosion et mon père a été brulé au 2eme et 3eme degré sur un bras, la cuisse et le ventre.
Mauvais réflexe de ma mère, au lieu d'appeler le Samu, a appelé son père qui habitait juste à côté (elle panique facilement! :-D ).
Mon grand père a donc rappliqué et a embarqué mon père qui souffrait le martyr dans la voiture pour l'emmener aux urgences.
Sur le chemin, mon grand père a fait un crochet pour passer chez un "guérisseur" qui traitait avec succès ma grand mère (plutôt receptive à cette pratique, donc l'effet Placébo pouvait effectivement marcher à fond pour elle).
Mon père, très sceptique a tout de même accepté, par respect pour mon grand père et ça modifiait pas vraiment leur chemin. Ceux qui ont déjà été brulé savent à quel point ça fait mal. Quand mon père est ressorti du guérisseur, il pouvait poser ses mains à plat sur ses brulures sans ressentir aucune douleur.:8O:
Ils ont ensuite filé à l’hôpital sans rien dire de leur petit détour.