Hein ?? bon ecoute , moi entre () ,j'ai fait mes preuves , ds le millieu du rap francais , meme si on connait pas mon blaze , les sons on plu , ce qui n'est pas ton cas ..... quand t'aura des sons finalisé propre avec des textes ecoutable tu nous fera signe
Meme si on pas souvent daccord moi et loop on peut pas dire qu il fais du son pulamerde loin dela , meme des tres bon sons , il boss avec des bon mc donc juge ce qui est jugeable T bo
Prends pas la mouche loooooooooooooooooooooooooooooooool
Je te demandes si c de cet extrait dont tu parles.
Tu sais moi g fait des sons avec 50cent, cl smooth, etc
Un mec qui me parle de faire ses preuves en rap fr et en meme temps me dit que le rap c que cainri...je me gausse.
Quelles preuves ? a aprt ces 10 sec ? T'es qd meme conscient que nimporte quel trouduc peut sortir un truc en 2004, et que ca a rien a voir avec "faire ses preuves".
C quoi ton blaze de concepteur son ?
Moi mes osn plaisent pas. Et j'men branle. T'as un peu cave qd même quand tu mets le smiley là . J'ui pas ds un fight de qui plaira a qui, j't'ai vu debarqué ici dire " tout le monde peut faire un breakbeat machin"... alors je te demande c ou toi qu'on ecoute ? a part ces 10 sec.
Apres jte mettrais des liens avec des sons a sheek avec des breakbeats comme tu dis. On verra si tu sais faire mieux. lol