Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre premier message sur AF !

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 488 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre premier message sur AF !
Allez n'ayons pas honte, je me livre en premier pour l'exemple:


contexte

Citation :
Je suis guitariste mais je sais pas je te conseillerai d'y aller en impro,d'y aller au feeling et d'utiliser " ce double coup" un peud dans le genre d'une caisse clair, car les double croche a 180 pdt 5 minute c relou :)
Enfin apres c'est un avis personnel mais jtrouve que ce genre de rythme de croisiere denature la chansson, mais bon si tu veux dla double croche non stop regarde du coté de rhapsody, stu ve des croche 2 double regarde vers ensiferum :D
Enfin moi jte conseillerai tout simplment de d'inventer tes exercice tecnik et de te munir d'un metronome :)

Je sais pas si je repond a ta question enfin aps totalment ;)
mais bon susi qu'un pauvre guitariste :)


cu :mdr:



Et les suivant ne sont guère mieux, je ne sais pas comment j'ai fait pour échapper à un pyramidage en bonne et due forme :oo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 19:48:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai trouvé une réponse spirituelle à une news non moins spirituelle, celle d'une pédale d'effet dénommée "Butt Probe", le 8 juillet 2005 :

Citation :
Vu le nom, ça doit déchirer grave !!! :8O:

:ange:


https://fr.audiofanzine.com/saturation-multiple-ou-autre-saturation-pour-guitare/metasonix/TX-2-Butt-Probe/forums/t.119006,news-metasonix-tx-2-butt-probe,post.2649217.html

quasi rien après, jusqu'en octobre, où j'ai créé un thread pa-ssio-nant passé pas loin du bide sidéral icon_facepalm.gif
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body/forums/t.138275,guitare-esp-901-qui-s-en-souvient.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32
33
:bravo: ah ouiiii, sur le pédalier MIDI Behringer :lol:

Citation :
J'ai effectivement exactement ce problème, mais j'avais déjà tiré ma conclusion quant à un buzz 100% mécanique (généré par un composant électrique, il est vrai)
Dès que je pose mon pied sur une des pédales d'expression, je neutralise la vibration.

Je pensais aussi au truc du carton, mais j'attend d'avoir les nerfs qui lachent :((( avant de saisir mon tournevis.

Sinon, pour le prix, il fait quand même énormément de choses, j'en suis ravi.


:oops2: vous noterez le niveau d'expression plus qu'adéquat vu mon jeune âge, à l'époque :oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34
sinon je peux ouvrir un thread "votre premier message modéré sur af"

Le truc con c'est que je serais obligé de le modérer juste après icon_facepalm.gif
35
ça confirme donc l'outillage avancé de la moderathür :bravo:, l'équivalent 2.0 de la pince et du chalumeau :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36
déjà qu'on est pas payé, heureusement qu'on à des outils plus fun que le vulgum pecus. :oops2:
37

Citation de moi il y a longtemps

 
Posté le 08/01/2003 à 18:23:35Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
Salut, pour les amoureux de ce vieux synthé analogique mono :aime: (y'en a ici, je les connais ...)
voilà un petit bout d'essai réalisé uniquement avec cette antiquité
Ca s'appelle "des bêtes sur la lande" ça se trouve sur Vitaminic.com, chercher "quetzal".

http://www.vitaminic.com/cgi.php/src_eng.php3?... queq'chose comme ça

 

38
Traumax:

https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.162569,harmoniser-une-melodie,post.3351753.html

Citation :
Moi j'harmonise a l'instinct, je connais pas les regles de solfege, j'essaye plein de trucs jusqu'a ce que ca sonne comme je le veux.

vla un post qui fera pas avancer le scmilblik, mais j'ai que ca a faire de donner mon avis en ce debut d'aprem


:-D
39
Sinon faire un thread c'est bien, vérifier s'il existe c'est mieux
40
La vie de moi j'ai cherché, c'est pas de ma faute si le moteur de recherche du forum est nul :oops2: