Dites les fiiiissssssss, à l'origine il s'agissait d'un débat responsable sur la légalisation / dépénalisation, et depuis un moment ça glisse en "raconte nous tes plans spliffs" assez stérile
Tu peux virer les 2 dernières pages à mon avis. Enfin, moi j'm'en fiche disons...
Tout ce qu'il faut retenir de mes interventions, c'est que légalisation du cannabis serait vraiment bénéfique au niveau de l'accès à la qualité par tout le monde.
Moi je comprends pas pourquoi j'aurais pas le droit de me faire un ptit petard tranquile chez moi, au même titre qu'un bon apéro ! Ca gêne personne ! Et pour ma part il n'y aura aucune conséquence sur mon organisme avec un usage aussi modéré !
Alors koi ?
Sur que la vraie question c'est les adolescents qui se déchirent comme des ptits branleurs et qui baiseraient avec une feuille de cannabis s'ils le pouvaient. Ils se détruisent socialement, scolairement etc.....et pour eux je pense qu'il est nécessaire de taper du poing sur la table !
En revanche, on aura beau faire ce qu'on veut, moi je ne me sens absolument pas concerné par toutes ces lois où potentielles lois, car rien ne m'empechera de me prendre mon petit apéro cylindrique....
Et avant que les autorités se rendent compte de quoi que ce soit.....et avant qu'ils aient que ça à faire d'épingler un type comme moi....(la scène tiendrait plus du ridicule qu'autre chose)
Toi tu ne te sens pas concerné parce que t'es plus un ado "qui se déchire comme des ptits branleurs et qui baiseraient avec une feuille de cannabis s'ils le pouvaient" mais la législation s'applique à tout le monde dans un état de droit et englober tout le monde dont ces ados...
Voilà pourquoi ton petit pétard tranquille n'est pas si innocent que ça.
Là , je ne sais que dire ...Là où j'habite , il y a un collége au bout de ma rue , et le matin quand je trace à la fac , je croise des gamins de , quoi , 12 , 13 ans max la canette de 8.6 dans la main gauche , le béd' dans l'autre ...Le truc qui fait bien flipper quand même ...C'est pour ca , là , je peux pas filer un vrai avis bien objectif , j'ai trop c't'image en tête ...