Sujet Legalisation du canabis
- 365 réponses
- 36 participants
- 4 012 vues
- 6 followers
MortaFraiz
Pour ou contre ?
MortaFraiz
Crabe
Citation : si on dépénalise... pour satisfaire l'esprit français, faudra trouver autre chose (plus grave ?)...
les gitanes maïs ??
YanLowFreq
Nous sommes sur la bonne voie là, non ?
bientôt, c'est "voile" obligatoire là... bientôt, ahhhhh liberté quand tu nous tiens...
On arrête décidement pas le progrès.
La France, le pays où il fait bon vivre... enfin, après Groland comme même.
Pov Gabou
Citation :
Vu au info midi, il est désormais punissable d'une amende allant jusqu'à 30 € si vous vous balladez torse nu à Nice.
C'est un scandale
Franchement, c'est ça qui vous révolte, en france, la dépénalisation ou non du shit, et se balader torse poil
YanLowFreq
Non. C'est un signe ça. En France on se fait doucement introduire un tas de truc dans le cul, et on ne s'en rend m^m plus compte. C'est ça qu'est revoltant. Remember la première mesure du nouveau ministère : augmentation substancielle des gages de ministres, assorti d'une baisse des droits pour les "sans travail"... ... ...
T'as qu'à voir la gueule des syndicats pro... même eux ont l'anus si dilaté qu'on pourrait y stocker Sarko.
mais ne nous inquiétons pas, les jeunes de demain vont nous arranger ça... Ils inventerons la liberté virtuelle, et tout le monde sera bien ...
on pourra faire des e-forfaitures, des télé-magouilles, des virtuals-hold-up, et se chopper des minutes de connexion gratos si ont est bien avec l'administrateur du village...., et tout en ne risquant au pire qu'une alerte boulet...
c'que c'est grisant tout ça, je biche d'avance... excitation indicible
Pov Gabou
Citation :
Gabou, tout de suite tu tires une conclusion hative....
oui, et un peu second degré, aussi ;) Je trouvais juste marrant de juger de l'action (assez pitoyable, on est daccord) du gouvernement sur un détail pareil...
Anonyme
Citation : Vu au info midi, il est désormais punissable d'une amende allant jusqu'à 30 € si vous vous balladez torse nu à Nice.
Ca me fait penser à l'espagne sous Franco où tu te faisais arrêter par la police parce que tu avais ta chemise ouverte...Citation : ugmentation substancielle des gages de ministres
+ 70% sur les salaires, ouais...Un détail + d'autres, ça fait des détaux non ?
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Vu au info midi, il est désormais punissable d'une amende allant jusqu'à 30 € si vous vous balladez torse nu à Nice.
Moi je trouve ça normal de pas avoir à supporter ces gros bides plein de pastis !
MortaFraiz
Citation : Moi je trouve ça normal de pas avoir à supporter ces gros bides plein de pastis !
C'est la porte ouverte a toute les fenetre !!!
Moi mon avis sur ce genre d'areté etc est simple !!!!
On crie au scandale quand uen jeune fille veux se voiler , mais aucun probleme de scoisété quand des magasin vendent des strings pour des filles de 8 ans , que des priscilia chante 'aime moi , attrape moi etc"
Shamk
Citation : quand des magasin vendent des strings pour des filles de 8 ans , que des priscilia chante 'aime moi , attrape moi etc"
D'ac avec toi mo' la moralité elle est là dans ce pays qd ca raporte pas de €€€€€€€€€€, parcequ'il y a effectivement un certain nombres de choses d'inadmissibles ....
----------
- < Liste des sujets
- Charte