Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 054 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
321
D'accord avec toi popo..
t'es un ancien toi .. hehe ..
tu nous roule un ti orange bud ? ou un ti black bombay ?
322
Tuff, moi je dis ça mais...faut les montrer du doigt tous ces gens là !! 'feriez mieux de bosser votre zic , hein !
323
Pauillac> ouaip, on appelle "skuff" tous les shit qui viennent de hollande :noidea:
Sinon, je connais pas les shit hollandais, mais à mon avis ils doivent être bons ;)
324
Ou de faire pousser dans un placard !
325

Hors sujet : buster t'as vu que j'ai poster chez les tonbres

326

Citation : Sinon, je connais pas les shit hollandais, mais à mon avis ils doivent être bons

bah oui, mais on trouve le même chez nous.

Citation : Ou de faire pousser dans un placard !

Oui mais pour faire correct, faut savoir s'y prendre, c'est une sacrée installation, puis les bonnes graines c'est difficile à trouver chez nous et risqué à importer. Et l'odeur, à moins d'avoir plein d'ionisateurs d'air, se propage dans tout l'immeuble!

Je crois que je vais effacer tous mes post dans ce sujet.
327

Citation : c'est une sacrée installation

Tout dépend du rendement que tu veux !

Citation : les bonnes graines c'est difficile à trouver chez nous

T'as pas des potes qui vont en hollande de temps en temps ?

Citation : Et l'odeur, à moins d'avoir plein d'ionisateurs d'air, se propage dans tout l'immeuble!

S'pa vrai !
Non sérieusement tu peux faire pousser dans une grosse boite en carton sans difficulté et avec que dalle de matos, c'est sur que tu n'auras pas autant que si tu as une instalation de ouf mais pour une conso perso ça suffit large et tu peux même faire profiter quelques potes ! :tourne:
328
329
Fiche de jahnodread bwaii : Hobbies --> jardinage, quand on voit les photos, c'est toute suite plus clair ! Elles sont magnifique ses tof, je voudrais bien les avoir chez moi mais pas en photo ! (en plus j'me roule un cale de shit pas bon en ce momment :pleure: )
330