Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 011 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
341
Ouhhhh , une tof , ca va être chaud , vu que ces cheres têtes blondes viennent de commencer leurs grandes vacances ...Mais à la rentrée , promis , j'en prend un en flag , Canon en main ... :bravo:
342

Citation : Bon prouve le j veux une photo preouvant que des petit de 13 ans vont a l'ecole avec une bavaeria et une bedo dans la mains j veux la PREUVE

Ben va faire un tour dans n'importe quel college. C'est pas nouveau ça, moi je le faisais en 6ème, quand seulement j'allais en cours... :|
343
T'as vu où ça mène !

I'm Back

344
'culé :ptdr:
345
La législation de chaque pays est adaptée au mental de chaque pays.

en france où on est révolté, fouteur de merde et braveur d'interdit dans l'ame, c'est bien que le shit soit interdit (d'opérette...) ça permet de creer des rebelles du dimanche sans prendre trop de risque.

si on dépénalise... pour satisfaire l'esprit français, faudra trouver autre chose (plus grave ?)...

je suis pour le maintient du risque policier d'opérette et la contestation de l'ordre établi à moindre frais...
pour ceux qui y crois encore...

(je serai d'ailleur plus pour la vente d'héro à 2 euros le gramme dans les pharmacies, en seringue stériles non réutilisables, sur ordonnance faites par n'importe quel toubib, y compris dans les dispensaires gratos.
si on avait fait ça dès le début y aurait eu moins de sida, d'overdoses, d'incitations à la conso auprès des momes et de banditisme...).
346

Citation : Franchement, je fume

On en apprend des bonnes ici ... hein Gabzzzzz

pour répondre à la question ... gabzzzz fait tourner :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

347
:eek2:
Comprends mieux pourquoi il fait son gabou alors :diable:
Y'en a qui ont besoin de boire pour parler. Gabou il fume pour :ptdr:
348

----------

349
C'est fini oui !

En général, quand je fais mon gabou, je suis straight, je peux meme pas invoquer le thc :oops:
350
Pour une fois qu'on choppent le premier de la classe en train de méfu dans le pub, on le takine un peu

----------