Ouhhhh , une tof , ca va être chaud , vu que ces cheres têtes blondes viennent de commencer leurs grandes vacances ...Mais à la rentrée , promis , j'en prend un en flag , Canon en main ...
Citation : Bon prouve le j veux une photo preouvant que des petit de 13 ans vont a l'ecole avec une bavaeria et une bedo dans la mains j veux la PREUVE
Ben va faire un tour dans n'importe quel college. C'est pas nouveau ça, moi je le faisais en 6ème, quand seulement j'allais en cours...
La législation de chaque pays est adaptée au mental de chaque pays.
en france où on est révolté, fouteur de merde et braveur d'interdit dans l'ame, c'est bien que le shit soit interdit (d'opérette...) ça permet de creer des rebelles du dimanche sans prendre trop de risque.
si on dépénalise... pour satisfaire l'esprit français, faudra trouver autre chose (plus grave ?)...
je suis pour le maintient du risque policier d'opérette et la contestation de l'ordre établi à moindre frais...
pour ceux qui y crois encore...
(je serai d'ailleur plus pour la vente d'héro à 2 euros le gramme dans les pharmacies, en seringue stériles non réutilisables, sur ordonnance faites par n'importe quel toubib, y compris dans les dispensaires gratos.
si on avait fait ça dès le début y aurait eu moins de sida, d'overdoses, d'incitations à la conso auprès des momes et de banditisme...).