Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 119 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
311
312
:boire: chuis d'accord avec toi daddy, les mecs préfére vendent plus que de se casser le cul à rendre le shit plus pourris qu'il ne l'est déjà !!!
313
Bah oui et le benef viens du faite que ta acheter en gros pour revendre au details , simple , alors que de la CC , bicarbonate et ta couper le truc !!!!
314
Surtout que c'est un peu plus facile de mélanger de la poudre blanche avec de la poudre blanche que des sales truc avec du shit, qui, je vous le rappel est un bloc solide ! (il faut broyer, mélanger, represser ... .... ..... bien trop casse couille pour un dealer !)
315
... :|
316

Citation : A moins que tu connaisses les bonnes personnes, tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%. Ca dépend par qui il passe. Tu ne trouveras jamais du shit pure en france, non plus.

Citation : Les produits ajoutés sont : plastique, colle, paraffine, merde de chameau, henné, cirage, terre, et j'en oublie

Citation : tu rigole c'est plutot 70 à 80 % !!!

Eh ben les gars, si vous captez ça comme matos, arrêtez de fumer ! La dernière fois que j'ai vu du matos en pain et coupé, j'avais 17 ans et c'était "dans la rue". Le matos de chez nous est le même qu'au Coffee en Hollande !
317
C eest plus controle en Holande non ? ...
318
Pauillac>bah ouais on a que ca à mettre dans un bang :oops: ...c'est facheux mais bon.

on a bien ri...

319

Citation : Eh ben les gars, si vous captez ça comme matos, arrêtez de fumer ! La dernière fois que j'ai vu du matos en pain et coupé, j'avais 17 ans et c'était "dans la rue". Le matos de chez nous est le même qu'au Coffee en Hollande !

skuff ?
320
Skuff? ça veut dire quoi? si c'est une "appellation" je ne connais pas.

En tous cas c'est clair que consommer ce genre de matos doit vraiment nuire à la santé. Y'a qu'à sentir l'odeur! Le matos s'il est bon ne doit sentir rien d'autre que la beuh. Finalement, sur ce point là, la dépénalisation ne serait donc pas une mauvaise chose...