Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 069 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
251
Ouais faut aprendre a lire aussi , hein !
:clin:
252
Moi je prefererais une légalisation avec vente interdite au mineur et versement des taxes a la securité sociale.

Et pour ceux qui comprennent pas pourquoi on fume ............ vous inquiétez pas , nous on sait.
253
254

Citation : n'écoutez pas ceux qui vous disent que c'est le mal absolu, si les gens se droguent c'est avant tout pour se faire du bien

255
Au fait , avec mon déballage psychothérapeutique de toutes les merdes qui me sont arrivées , j' ai même pas donné mon avis sur le sujet : franchement , chuis pour la dépénalisation ( y devraient même effacer les casiers de ceux qui ont été grillés pour simple conso , franchement ) et légalisation ...
On s'plaint du manque de thunes , du trou dans la sécu , du deal etc ...Tu légalises , tac , tu résouds tous ces problémes en même temps ...Mais bon , ca ferait trop mal à la droite de dire que c'est les smokaz qui ont sauvé la France :mdr: lol
Ah ouais , j'ai maté More : trippant mais flippant (déjà que j'avais trouvé Requiem for a dream vraiment glauque ) , mais bon de la à dire qu'y a qu'un pas du shit à la coke ...Pfff , quelle connerie !
256
Oué tuff! mais mêmes les drogues douces deviennent de plus en plus fortes, chargées en thc quand c'est pas carrément coupé à d'autres trucs (héro ou quoi...)
257
C'est une légende urbaine ça :oops2:

on a bien ri...

258
Moi je vote pour la dépénalisation d'Agentcarotte : trop illégal ce gonz

I'm Back

259
J'en sais trop rien, mais bon je fume régulièrement et des fois ca faisait pas l'effet de d'habitude quoi.... lol (et j'ai pas été le seul a le sentir comme ca). jsé pas si c'est coupé ou quoi, mais c'est sur que l'herbe hollandaise par exemple est de plus en plus forte.
260
Ca vient des manipulations génétiques qui boostent la teneur en thc..mais je pense vraiment pas qu'il coupe ca avec de l'héro ( bien trop cher ).

on a bien ri...