Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros déconneurs

• 212 réponses
  • 52 participants
  • 3 053 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gros déconneurs
Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca
Quand on me demande si j'ai l'heure, je répond juste "oui."

Toi aussi tu es un gros déconneur qui s'éclate bien. Fais nous rire avec tes facéties lourdingues.
Afficher le sujet de la discussion
111
:lol:
chacun son point de vue. En tout cas, loin de moi l'idée de faire chier un smicard parce qu'il est smicard. Je regarde pas ça. :noidea:

Par contre j'aime bien faire chier les gros patrons, on leur le doit bien :diable:
112
C'est l'histoire d'un drame comique tout en biscuit et chocolat...
Lors d'une commande a un Mac Drive chez Mac dégueu-Donald, nous avons posé un bichoco, mes potes et moi-même, sur la tablette du mec qui prenait les commandes pendant qu'il était parti faire je ne sais quoi à l'intérieur en attendant 30 secondes que tout ça se prépare. Quand il est revenu, il a fixé le bichoco de derrière ses grosses binocles comme s'il venait de trouver une affreuse bête et nous a demandé : "mais qu'est-ce que c'est que ça ?" nous avions envie de lui répondre : "Ben tu vois pas que c'est un bichoco, grosse tâche ?!" Nous nous sommes contenté de lui répondre plus sobrement et plus sournoisement : "on n'en sait rien..." (peut-être même que c'est encore plus retors comme réponse). Ensuite on s'est tiré en le laissant seul avec son mystérieux bichoco et un épouvantable questionnement existentiel... C'était stupide mais en tout cas on s'est bien marré !
Tout ça pour dire aussi que le mec gagnait sans doute le smic (les sous-fifres gagnent-ils autre chose chez Mac-do ?) mais qu'il était tellement abruti (ça se lisait sur son visage !), et sa réaction l'a prouvé, que même à l'heure actuelle je ne regrette pas le moins du monde d'avoir rigolé à ses dépens. :mdr: Oh ! Et puis c'était pas bien méchant !
Bon, mon histoire est peut-être nulle :( mais elle a au moins le mérite d'être vraie ! :bravo:
113
La scène se passe dans une station-service. Au moment où j'arrive à la pompe, la caissière me fait signe, sort de la guérite et me dit : "Vous pouvez attendre juste 2 minutes le temps que je bascule la pompe en automate ?" Je lui réponds que oui et j'attends, affalé sur mon siège (faisait chaud !), un pied en dehors de la bagnole.
10 secondes passent et un gars s'amène derrière, stoppe sa voiture et, bien obligé, attend. Au bout de quelques instants, je l'aperçois dans le rétro qui sort de son bolide, s'avance... et me lance un sublime : "Ben, vous vous servez pas ?"
Je me retourne et lui réponds tranquillou : "Non, finalement je crois que je vais rester là, on est pas mal, à l'ombre..."
Le gars est allé se rasseoir sans même un commentaire...
114
Y'à 2 min sur AF

lui:votre studio c'est le bordel?

moi:grave,mais bientôt il n'y paraitra plus...

lui:pourquoi?t'arrête la musique? :langue:

moi:Non,je me suicide

:mdr:
:oops:
115

Citation : Un soir à la sortie des bureaux, dans le métro avec un collègue. Juste avant que le signale retentisse, il gueule en me regardant : Vous avez fini de me suivre , ESPECE DE PEDE
Mon pote se barre, les portes se ferment et moi la station suivante m'a paru longue, longue...

Trop fort !

Je le fais dès demain à un pote légérement homophobe. :diable:
116
:mrg:

Au fait, c'est quoi, être légérement homophobe ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

117
Bah d'après coluche ca serais :...
Moi pédé ? Plutot me faire enculer !!
118
:|

C'est plutôt celui qui hurle "ESPECE DE PEDE" dans le metro qui devrait se sentir un peu con, non ?
119
Ludo >
Mouais, mais moi j'étais légèrement coluchophobe. Donc je connais pas tout son répertoire :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

120
Ah les vieux... y sont toujours grincheux...