Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 742 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
151
Tant bien un projet de compil trip hop va voir le jour.
152

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

153
C'est nimpnaouac ce tread !

n'empeche que j'ai le pouvoir de bouger séparement mes oreteils, de les faire craquer, de mettre environ 2cm entre le petit orteil et les autres !

Na !


(sinon, il y en a qui arrive à avoir le hoquet sur commande ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

154
Je fais craquer mon cou, mes mains, poignets et coudes Ken le survivant style.
J'ai une très très bonne vue de très très loin.
Je fais pleurer un bon nombre d'enfants de moins de 3 ans rien que par ma présence. Il est un peu chiant, ce pouvoir-là.

Sinon, la soeur de ma chérite est capable d'annoncer combien de fois elle va éternuer avant de le faire. J'ai eu la démo hier, stimpressionnant. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
155

Citation : j'ai jamais eu de gastro

:oo: :oo: :oo:
156
Bah
j'suis capable de décapsuler une bière avec à peu près n'importe quoi

briquet, cannette, disque dur, pile 9v, cuter, calculatrice, table, imprimante, bic, marqueur, cendrier, baton, etc.

un pote savait l'ouvrir avec la tête de sa copie de strat mais ça j'ai jamais osé faire !
157
J'ai le pouvoir de faire bouger le tendon de ma cheville droite à volonté. Cette faculté extraordinairement utile date, comme pour tout bon super-héros, d'un accident dans ma jeunesse (une chute de fulguro-skateboard spacial)

Sinon j'arrive à faire sortir mes omoplates, la droite, la gauche, les deux si y faut. Ca me permet de me transformer en bossu à volonté pour feinter mes super-ennemis.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
158
:ptdr: :bravo:

Citation : j'suis capable de décapsuler une bière avec à peu près n'importe quoi


moui, ça c'est assez commun, c'est même pas vraiment un super pouvoir vu qu'il n'y que les super-buveurs-d'eau (extra-tafiolus, le nom scientifique) qui n'y arrivent pas.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

159
Ah non moi j'y arrive pas avec autre chose qu'un décapsuleur...
Serait-ce un super-pouvoir ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
160
:oo: ah ? et ... euh... t'aimes les films de gladiateurs ? :oo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.