Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 28 066 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
321
Des précisions sur l'entrevue de Fion avec ses juges

Citation :
"Il est également de mon devoir de venir aujourd'hui devant vous afin de vous affirmer : oui, j'ai employé mon épouse et la réalité de son travail est indéniable", a-t-il poursuivi, répétant que l'emploi de Penelope Fillon comme collaboratrice parlementaire "n'était pas fictif". "Il n'appartient pas à l'autorité judiciaire de porter une appréciation sur la qualité ou la teneur de ce travail", a également indiqué François Fillon. "Il est tout aussi faux de prétendre que son emploi à La Revue des deux mondes n'avait aucune réalité",

Il n'a toujours rien compris

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

322
Citation :
"Il n'appartient pas à l'autorité judiciaire de porter une appréciation sur la qualité ou la teneur de ce travail"

helicobaime.gif
323
324
Le sénat, c'est moi.
Palpatine.
:oops2:
325
Entendu ce matin: Fion, s'il est élu, aura tellement d'ascenseurs à renvoyer qu'il pourra négocier un prix de gros chez Otis.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

326
"oui, son travail est indéniable,mais je ne vous dirais pas ce que c'est"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 09:18:59 ]

327
Il ne lui manque plus grand chose pour fonder une secte.
328
Citation :
Emmanuel Macron a largement distancé dans les sondages le Titanic François Fillon, fracturé par la pointe émergée d’un incroyable iceberg de cupidité personnelle.

Cé bo :bave:
329
Aux dernières nouvelles, les costumes de Fillon lui ont été offert par Robert Bourgi, une barbouze de la françafrique reconnue dans tous les trafics de valises de biffetons, depuis CHirac. icon_facepalm.gif
Il va tous nous les faire!icon_facepalm.gif

330
La droite perd de sa superbe quand même , ca passe de valoches Vuitton remplies de millions a des simples costumes Arnys.

:mieuxavant: :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: