Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 994 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
391
Donc tu demandes aux bretons de se désolidariser de leurs cons, comme la droite et le FN demandent aux musulmans de se désolidariser des terroristes... :laporte:

Joli !

Non pas du tout.
Soit tu luttes soit tu luttes pas soit t'es un cons FNSEA machin FN bon pour l'asile, y'a plus qu'un camp de valable à mes yeux, raison pour laquelle je vais en rester là et pour laquelle vous ne voyez plus aucun post de ma part ou très peu de réactions dans les sujets sensibles genre café commerce, écologie, papa maman, etc. J'ai pas envie de vous saoulez et j'ai pas envie d'être déçu par vous (je dis pas que c'est systématique, je préfère éviter c'est tout) et c'est mieux comme ça je suppose puisque pas mal de gens ont un avis particulier sur ma façon de m'exprimer sur ce forum.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

392

J'en ai rien à foutre de la taxe carbone.

Par contre quand une mesure nécessaire sur le fond est détournée pour faire de la merde et que les gens, au lieu de s'en emparer pour se l'approprier dans le but que demain soit meilleur pour tout le monde et en même temps remettre à leur place les politiques, chient par terre et entrainent un immobilisme dangereux, je les trouve médiocres, au moins.

Et on est d'accord vu ta dernière phrase.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 18:07:04 ]

393

Ben non pas du tout.

Je pensais qu'on était plus en phase, j'aurais dû me retenir une fois de plus.

394

Ben alors jskell ?

395
Citation :
comme la droite et le FN demandent aux musulmans de se désolidariser des terroristes... :laporte:

En vrai y a pas que la droite qui demande ça, et toujours en vrai, là on met la misère sous le tapis, comme la gauche le fait depuis des décennies, parceque c'est les élections et qu'il y a trève.
mais en réalité, y a vraiment blindée de musulmans (surtout de - de 30 ans) qui soutiennent de près ou de loin le terrorisme. Ou plutôt, si évidemment ils soutiennent pas les morts ni les tueries, se disent que c'est bien fait pour la gueule de charlie hebdo ou des connards qui étaient au bataclan.
396
Ben ouais, on est plutôt proche d'un point de vu idéologie, mais quand je te vois vomir ta haine de la Bretagne, sans la moindre distinction et ce n'est pas la première fois loin de là. Je me réserve le droit de mal le prendre et de trouver cette attitude bien puante.
397

Sauf que je vomis pas, pas de la haine, pas sans distinction, j'ai juste systématiquement jamais envie d'écrire un roman pour justifier des propos qui sont tenus par pratiquement tout le monde sous couvert de second degré... Et je vois pas pourquoi certains semblent incapables de nuancer un propos quand c'est le mien, alors que d'autres y arrivent très bien, sans parler du fait qu'il y'a des gens ici bien plus radicaux et violents dans les leurs qui sont beaucoup mieux tolérés.

Mais bon, c'est plus simple de répéter les trucs, ça on peut conter sur la majorité de la population, y'a qu'à voir les intentions de vote pour Macron.

Aller je vous laisse tranquille, je sais pas ce qui m'a pris une fois de plus...

398
Ou plutôt, si évidemment ils soutiennent pas les morts ni les tueries, se disent que c'est bien fait pour la gueule de charlie hebdo ou des connards qui étaient au bataclan.

C'ets pas parce qu'on est bête ou con qu'on soutient des gens pour autant.

399
Citation de youtou :
Citation :
comme la droite et le FN demandent aux musulmans de se désolidariser des terroristes... :laporte:

En vrai y a pas que la droite qui demande ça, et toujours en vrai, là on met la misère sous le tapis, comme la gauche le fait depuis des décennies, parceque c'est les élections et qu'il y a trève.
mais en réalité, y a vraiment blindée de musulmans (surtout de - de 30 ans) qui soutiennent de près ou de loin le terrorisme. Ou plutôt, si évidemment ils soutiennent pas les morts ni les tueries, se disent que c'est bien fait pour la gueule de charlie hebdo ou des connards qui étaient au bataclan.

Ouais il y a une blindée de jeune blancs qui sont endoctrinés, pro FN, suprématistes, amateurs de ratonnades etc. On a une blindée de jeunes juifs embrigadés à la LDJ tout aussi violents... Bref des jeunes paumés on en a tout le tour du ventre, tu veux en venir où ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 18:23:15 ]

400
Que croire que tout va bien avec les musulmans en France c'est mettre la poussière sous le tapis, chose qu'on fait tous ici comme IRL dès qu'on vote à gauche (bien entendu je m'inclue dedans).
Mais foncièrement, dans l'absolu c'est une bombe à retardement.
La gauche n'a pas su ou voulu parler de ça, je la comprends parcequ'elle a d'autres chats à fouetter, mais elle se comporte comem la gauche des 80's et 90's, et laisse un boulevard à la droite, qui elle n'hésite pas à en parler. Et comme dans tout ce qu'elle dit, elle montre son incompétence et sa haine.

Je passe pas mal de temps avec des potes de la cité (enfin qui ont habité), et qui de manière générale ont 35 ans et plus, ils hallucinent total de l'atmosphère intégriste en train de se développer dans les cités, comme la vérole tombe sur le bas clergé.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 18:28:20 ]