Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 991 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
461
Citation :
Personne n'a été choqué par le "je vais te foutre un procès" murmuré à Poutou, dans un accès de fureur contenue ?

si si, mais c'est vraiment avéré ? j'ai vu la phrase plusieurs fois reprise, mais je l'ai pas entendue.

Citation :
J'ai eu l'impression que le mec craquait et montrait là sa vrai personnalité... Condescendance, fureur, ...

ha mais le type là est dangereux. Des gusses comme Balkany, ex président, Chirac, Pasqua, Lepen fille, ils/elles tapent dans la caisse et le savent parfaitement. Lui je pense qu'il est réellement persuadé d'être innocent.
Lui, à savoir un phare nous guidant dans l'océan de notre insuffisance, il tape pas dans la caisse. ce sont les rmistes, les chomdus, les fonctionnaires (sauf les haut fonctionnaires hein), qui sont des parasites de la république.
462
Citation :
Lui je pense qu'il est réellement persuadé d'être innocent.

LOL
463
ha mais je dis pas que c'est jojo hein, mais je suis vraiment persuadé, de part ses réactions, qu'il pense vraiment à un complot du cabinet noir des juges rouges.
464
Les gens qui savent mentir, ils savent mentir, c'est pas comme dans les films.

Message écrit en mode HTML

465
P'tain j'ai lu
Citation de youtou :
ha mais je dis pas que c'est jojo hein, mais je suis vraiment persuadé, de part ses réactions, qu'il pense vraiment à un complot du cabinet noir des slips rouges.
466
On ne peut pas nier l'acharnement (légitime à mon goût) des juges à le faire tomber avant qu'il ne pose son cul pas propre sur le trône.
467
J'appelle pas ça de l'acharnement mais du professionnalisme.
468
Ouai puis tant qu'à faire, un type potentiellement coupable qui peut potentiellement être président, autant s'en occuper avant qu'il prenne la tête du truc pour se faire sa loi.
469
Et la rapidité de la procédure, assez rare il est vrai, a été surtout pour "protéger" Fillon, pour ne pas qu'il soit inculpé (rappel, depuis 20 ans, mise en examen = inculpation) après la date de limite de dépot des candidatures, et lui laisser une possibilité de repli, à lui comme à l'UMP.
bref, je trouve que l'ensemble du corps judiciaire ne mérite que des éloges, ne s'étant ni pissé dessus, ni mis le candidat d'un parti majeur de la France dans une position intenable.
470
Citation de will_bru :
Personne n'a été choqué par le "je vais te foutre un procès" murmuré à Poutou, dans un accès de fureur contenue ?

J'ai eu l'impression que le mec craquait et montrait là sa vrai personnalité... Condescendance, fureur, ...

M'a fait peur le mec.

c'est pas clair, c'est peut être "vous me faites un procèes vous" qui est dit.
j'ai réécouté 20 fois (parce que Poutou est mon héros) et j'ai pas vraiment entendu Fillon menacer qui que ce soit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin