Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon alors, la Bretagne, ça dit quoi?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors, la Bretagne, ça dit quoi?
Salutations les ptits Bretons! :coucou:

Ben moi, j'débarque à Brest l'an prochain (MST Image & Son) , sans la moindre connaissance du "mode de vie" de chez vous, des coins à pas rater, etc... Comme j'ai pas envie de passer les 2 premiers mois à chercher comme un c**, si vous pouviez m'aider, ça serait pas à moitié bien.... :bravo:

Tanx!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait mous, t'es pas le pote à simon? :clin:
32
Simon? Je suis censé le connaitre d'où? :?!:

-> Razcal : Oui, c'est vrai que je vais commencer par découvrir le Finistère (là où finit la terre) pour commencer, pis on verra par la suite....

Ptet que je me suis trouvé un appart à Bohars (s'invente pas ce nom-là...) au nord de Brest... Ca dit quelque chose à quelqu'un? :o:
33
La bretagne, ça vous gagne :8O:
34
Celle là ça faisait 2 heures que j'osais pas la faire... :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
35
36
37
Oui Mous,c'est collé à Brest!


'tite photo:
38
Bohars :mdr:

Y a un asile pshycatrique la bas :bravo:
Quand tu dis a un brestois que tu habites a bohars, il va te prendre automatiquement pour un fou....
Sinon c'est la ligne 21 pour faire Bohars Brest mais apres tu devra changer pour aller sur la Fac
39
Simon c'est un pote de cours qui a un pote qui a passé les entretiens cette année, avec qui j'ai un peu discuté. je me disais que ct peut-etre toi!

apparemment c'est pas le cas! :lol:
40
Ben j'ai passé pas mal de temps avec un mec de Montpellier, mais je ne me souviens plus de son nom... (ca fait pareil avec les gonzesses :mdr: ).
Donc c'est ptet Simon, mais je crois pas.... :noidea: