Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 976 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
181
On dit "ces charley"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

182

Citation : Je comprend bien qu'on puisse se faire des potes ici, voire même des potes virtuels, moi je ne connais aucun gars d'audiofanzine, ça ne m'interresse pas, mais je connais des zikos qui passent ici, glanent des infos en donnent aussi, c'est pas les gros posteurs, c'est pas les boulets qu'on retrouve sur tous les forums, qui s'amusent à faire monter leur nombre de posts via des sujets bidons, bref la qualité d'audiofanzine elle est pas au pub des gentlemens, la qualité d'audiofanzine c'est sa capacité à nous donner une piste sur quoi qu'on cherche quand c'est du domaine de l'audio.




celle-là je la garde sous le coude
183
184
Ah parce que t'avais même pas vu ce post avant de me faire une leçon de morale ?
Si j'ai ouvert ma gueule, c'était pas pour rien, c'était à cause de ce post...
185
Bah si relis bien je l'avais déjà cité


mais j'en remet une couche pour le fun
186
C'est très vilain ça, Snaf :oops2:
187
188
C'est pas vrai
189
Moi je dis que les musiciens n'ont rien à faire ici !

Pareil pour les plombiers sur le forum Castorama.
190
On raconte que snafu est un bisounours blessé

I'm Back