Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 063 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
191
:!: Alerte Légende ! :!:
192
Ceci étant dit, pour en revenir à l'intérêt du pub que méconnaît notre jeune ami, c'est qu'effectivement l'intérêt du site réside dans le forum technique général si on en reste à une utilisation à sens unique qui consiste à aspirer tout ce qui nous intéresse puis repartir dans l'anonymat.

Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que le pub à travers des échanges débiles, marrants, sérieux, parfois conflictuels ou touchants, permettent à des zikos de pouvoir ensuite entamer autre chose que de simples échanges de posts.

Depuis que je suis sur AF et que je squatte le pub, j'ai trouvé un bon plan pour acheter ma carte son, entamé des colalborations à droite et à gauche, trouvé un plan pour commander ma basse, rencontré des types EN REEL que je n'aurai jamais rencontrés autrement (Number 6, Zap, Pulk, Shake, Sojac, Castorp, Guano, Sore, Nesty Ness, Bounet, Fidji, Edd, Psycom, Sat, Los Teignos, Barna, Yann6, Morauprez, Martis, Dom Janvier, Lsan, et j'en oublie) sans compter les mecs qui m'ont mailé pour me proposer un remix de trucs que j'avais postés, tous ceux qui ne viennent plus sur AF avec lesquels je garde des contacts, que j'ai au téléphone ou que je vois, etc etc etc ...

De nouvelles rencontres, de nouveaux projets, de nouveaux échanges ... il n'y qu'à travers le pub qu'on a su se trouver et qu'on en trouvera encore, parce qu'on prend le temps de raconter tout et n'importe quoi, le temps de vivre.

Tout simplement parce qu'on n'est pas à 100% de notre temps en train de parler de driver ou de plug-in dans la vie de tous les jours.

I'm Back

193
194
Bravo Fuyu :bravo:
195
J'ai grillé les 10% :fou:

I'm Back

196
Je crois que ça s'impose...









Fuyu Président !
197
Moumout premier ministre !
198
Autre chose au niveau des collaborations.
Y a pas que le niveau technique, le style ou les influences qui crée des collaborations interessantes.
Pour ma part l'humanisme de chacun, son caractère, son "feeling" me paraissent encore plus important.
Et c peut etre le probleme d'audiofanzine sans le pub, a savoir réduire la musique à la technique, aux connaissances théoriques, au fameux "blah blah"...

mais zarma, libre a toi de penser que le pub est inutile après tout.
Tant que tu n'enregistres pas en 16 bit 48khz, ca ira!! :fache: :mdr:
199
Autre argument absolument imparable: :) !
200