Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 062 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
201
Et l'évolution niveau 2: :D:

Par contre, pour le niveau 3, ça risque de lui faire mal à la bouche, de s'arracher, tout ça quoi...
202
Moi qui suit nouveau dans le pub...je pensais que ce sujet avait déjà été traité 10000 fois.... :lol:
203
Il a sûrement être traité 10000 fois, mais bon, comme dans tout pote, ça radote, ça radote... :mrg:
204
Ah non je crois que c la premiere fois qu'on le traite, enfin j suis là que depuis 2 ans et quelques mois... :noidea:
205
J rajouterai :


Ceux qui pensent que les gros posteur post pour augmenter ce compteur a la con , bah c'est que t'est vraiment con !!!!


Si on poste bocoup c'est qu'on trouve que AF est un site ou on se sent bien :aime: !!!!
206
Je m'incline devant l'expérience d'un 15857...
Je ne faisais que supputer
207
Vous croyez qu'on est obligé de rabattre le caquet des jeunes qui écoutent du néo métal pour le plaisir hein ????
Vous croyez que l'on discute de Didier Super pour nous amuser ??? C'est ça hein ????
Vous pensez qu'on est bien là, à la fraiche, detendu du gland ???

Non monsieur !!!
On est là parce que l'on nous y oblige !!!!!
Parce -que Psycom a récupéré nos numéro de carte bleue et qu'on est obligé de poster maintenant pour faire grimper la régie publicitaire d'AF !!!!!
208
'tain carrément Edd :mdr: j'avais jamais vu !!


209
Ouille Ouille

I'm Back

210
Tiens moi aussi, af m'ennuie, voilà pour vous :





:diable:

Brumisateur attitude