Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 964 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
291
J'en ai marre d'AF mais marre!
292
Vacances J-7 :((
293
Colombo :mdr:
294
AF c'est tellement relou ... obligé d'avoir une vie sociale du coup ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

295
Mouai pareil!
quelqu'un a une explication??
me dites pas que c'est l'été, j'étais là l'était dernier.. un vrai drogué :boire2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
296
L'explication elle a déjà été donnée : toujours les même questions sur les forum technique et les gens compétents s'en vont au fur et à mesure...

Donc les réponses deviennent de moins en moins fiable....
297
Heureusement Ludal reste contre vents et marées :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

298
Mouais, c'est vrai que ca fait longtemps que le forum batterie a perdu de son interet..
le pub se divise en clans :
les jeunes inscrits qui font amis amis entre eux, ceux qui étaient là meme avant moi qui les rejettent..
j'ai laissé AF 8 ou 9 mois, je me suis que maintenant l'histoire d'amour allait reprendre :aime2:

bah heu
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
299
Moi je reste pas pour les forums technique... Franchement quand je peux je suis content d'apporter ma cacahuète à l'édifice mais j'ai pas la prétention d'être compétent dans le domaine de la mao...