Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 061 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : avant tout un super musico et un poète, ce qui me change de Dom Janvier et de sa bande de musiciens ratés!


:bravo2:

Hors sujet :

Citation : Plus sérieusement, j'écoute et commente ton nouveau titre dans la soirée


oula. Y'a eu refonte général du morceau Colombo depuis !

282
Mais le lien que tu m'as filé est toujours à l'ordre du jour ou bien?
283
Bah plus vraiment faudrait que je te le mette à jour quand j'ai fini :bravo:
284

Citation : Colombo est heureux et il veut le faire savoir!



héhé cool ça !

tiens on s'est bu un mas des chimères avec nico y'a 15 jours, on a pensé à toi ;-)
ça tape quand même !!

 

 

285

Citation : tiens on s'est bu un mas des chimères avec nico y'a 15 jours, on a pensé à toi ;-)
ça tape quand même !!



Tiens, moi je suis en train, (AOC 2004), je confirme, ça tape :mrg:


Citation : Bah plus vraiment faudrait que je te le mette à jour quand j'ai fini



Oki, je dis rien alors!

Dis donc, Dom, je viens de m'aperçoivre que je te grille d'un mois à l'ancienneté, je frise!

On nique même Barna

Rectification, JE fais péter Barna :pong:
286
C'est moi ou on a atteint un niveau pitoyable comme jamais ces derniers jours ?
287
Ne le dit pas trop fort, Vfred pourrait récupérer celà et justifier le niveau actuel par sa simple absence.
288
289
Disons que ca vole bas par moment..
290
+1

je touche le fond là..