Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 971 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
241
Et oui car le bassiste n'était autre que...


...richard Bona !

Monstrueux !
242
243
New morning :humm:
Pourtant le jazz à Mike Stern c'est pas mon truc mais force est de constater que ce quatuor tue grave sa maman et sa grande tante en petits morceaux prédécoupés. Denis Chambers atomise grave des ours blancs et des petits oiseaux tropicaux. C'est trop grave quoi :8O:.

Encore une date ce soir. Courrez-y.
244
Merde peux pô :??:
J'ai déja vu le chambers, (avec Bireli Lagrene), ça déboite, voir un peu trop pour moi.
245
Ouai. En fait ce qu'il lui "manque" c'est des passages plus subtiles si tu vois ce que je veux dire. Sa spécialité c'est quand même la frappe lourde :mdr: .
Mais bon avec Richard bona...beau couple basse/drums
246
Clair piston, il arrive un moment où tu comprends mm plus ce qu'il se passe sur scène avec ce gars (ça en est indigeste).... mais quand il met ça au service de la musique, il reste à mes yeux un des plus impressionnants (un de mes solos favoris est de lui avec Mc Laughlin... une construction dingue, une musicalité extraterrestre)
247
Le concert que j'ai vu était vraiment bon, mais quand même ne pas pouvoir faire de deuxième rappel a cause de peau (presque neuve au début du concert) trouée par la buche qui lui sert de baguette gauche... mouaif :??:
248
249
Richard bona !! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Ben mon salaud, tu du te faire plez !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

250

Citation : Richard bona !!

Ben mon salaud, tu du te faire plez !!!


Bah en plus moi j'ai eu un rappel super long :bravo: !