Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 968 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
271
Ça commence à faire un bout de temps mais je reconnais pas trop AF là...
heureusement qu'on peut décarrévertiser tchao le pub...

 

 

272
273
Bah c'est ptet juste une passe... mais à part house/techno et le café des sports... :mdr:

 

 

274
275
Faut prendre l'air dans ces cas là.
Ca m'arrive souvent aussi :|
276
Le problème c'est que prendre l'air, ça veut dire se mettre au boulot, et c'est un peu au dessus de mes forces. :P:
277
Moi, j'ai trouvé la solution, je ne viens plus!


Je suis guéri!
278
Tu dis ça parce-que t'as un pote qu'est bourré de matos :oops2: !
279

Citation : Je suis guéri!


Moi presque ! Encore quelques semaines et zobi la mouche
280

Citation : Tu dis ça parce-que t'as un pote qu'est bourré de matos !



Mon nouveau pote qui accessoirement possède un magasin de musique, est avant tout un super musico et un poète, ce qui me change de Dom Janvier et de sa bande de musiciens ratés! :langue:


Hors sujet : Plus sérieusement, j'écoute et commente ton nouveau titre dans la soirée :clin: