Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 064 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : AudioFanzine m'ennuie



Ah. Toi aussi.
262
Je veux que Solcarlus s'ennuie encore plus sur AF,et je m'explique:

J'viens d'écouter Pierre Fendre(compo du susnommé Sieur Ennuyé),et me voilà encore tout ému.Franchement, un mec(?) qui est capable de sortir un son pareil,

et bien IL FAUT QU'IL FASSE DE LA MUSIQUE,au lieu de chercher la mauvaise blague, le calembour douteux
et la contrepétrie facile sur un site néamoins respectable.....
Fuck me,i'm swiss.
263
Sol Carlus>
264

Citation :
Ah. Toi aussi.



Toi, va bosser.
265




:ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

266
AF m'ennuie............
il n'y a plus que quelques threads intéressants...................noyés dans la masse..........................

comment ça je me fait vieux??
267
Putain ce thread est plus que d'actualité... :((
Je vais peut-être guérir :)
268
Af vous ennuie mais il reste au feminin.com :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
269
AF, ça veut pas dire Au Féminin ?! :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
270
Quand Af m'ennuie, c'est toujours moins que mon boulot.