Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Création meuble de home-studio] Votre avis m'interesse ;)

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 1 969 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Création meuble de home-studio] Votre avis m'interesse ;)
Voila la modélisation du meuble que je voudrais réaliser pendant ce mois de juillet.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, par rapport à ce qui a déjà été fait, et puis voila. Je précise que je voudrais qu'il soit relativement facilement démontable, et que j'aimerais pouvoir le déplacer (genre posé sur roulette ou autres... mais je vois pas trop ce que ca pourrait etre "autre" ).
A vot' bon coeur m'sieur dame. :bave:


:8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon alors comment ca avance ce meuble ??? :D:
:up: :up: :up:
42
Ça avance pas très vite dis-donc !!! :P:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

43
Un coup de j'raconte ma life.

Alors en ce moment, je taffe, ca c'est la premiere "excuse bidon" et donc je dois me rendre des yvelines à la défense ( :8) :8) :8) ) tous les jours, ce qui me laisse peu de temps pour travailler mon meuble, mais je l'aurais d'ici la fin du mois, croix de bois croix de fer...

Seconde excuse bidon, le we dernier j'etais chez ma copine. aujourd'hui aussi.

Derniere excuse bidon, mais moins bidon quand meme : Ma mere a un bon de réduction (des avoirs) chez Monsieur Bricolage, hors, le bon, elle est partie avec en vacances


Elle me l'a envoyé par la poste lundi ce qui fait que j'ai du le recevoir aujourd'hui.

Voila, mais je dois dire à mon aimable jury que je suis allez chez bricorama l'autre jour pour discuter avec un vendeur très gentil qui m'a expliqué des trucs... j'ai enfin vu du "médium" :fete: :fete: :fete:

je lui ai demandé si mes dimensions étaient réalisable et il m'a répondu que oui.

Par contre eux ne font pas la découpe du pin, ni du sapin, ni du pin pon.... Bon, voila pour les news, je pense aller chez M.B. jeudi soir, pour faire un devis.
44
Tiens moi aussi je me suis fabriqué un meuble...enfin plutot un bureau...





100% récup, j'ai tout trouvé dans la rue, j'ai juste eu a acheté les équerres...cout de l'opération 11 euros....
45
En plus il est pas mal... pour le prix y a pas mieux... ;)
46
A part le cadre un peu lourd (mais apparement nécéssaire) et les pieds moches (mais stables) ce meuble parrait super... :tourne:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
47
Je t'emmerde Fenix

sinon le bureau est pas fini, je dois fabriquer deux bloques tiroir encore...
48
Y a un trou dans ton pc.... petit cochon........
49

Citation : deux bloques tiroir


les tiroirs bloqués, c'est d'un pénible :roll:
50
Rôh steu up camouflé billou !!! ;)