Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Macron le bien élevé

• 148 réponses
  • 27 participants
  • 6 668 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Macron le bien élevé
il est im-pec-ca-ble

idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
141
Y a surtout tous ceux pour qui le FN était un épouvantail. Pas sûr qu'ils se lèvent la prochaine fois vu le niveau de trahison (ressenti).
Citation :
Pour la première fois, aucun des candidats des deux partis politiques pourvoyeurs jusque-là des présidents de la Ve République n'est présent au second tour. Celui-ci se tient le dimanche 7 mai et se solde par la victoire d'Emmanuel Macron, avec 66,1 % des suffrages exprimés en sa faveur, face à la candidate du Front national, qui recueille 33,9 %. Le scrutin est néanmoins marqué par une forte abstention (25,4 %) pour un second tour d'élection présidentielle et par un record de votes blancs ou nuls, plus de 4 millions.

Bien malin qui devinerait les résultats du même scrutin aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 23:42:42 ]

142
Si c'est Marine, il devrait repasser. Si c'est Marion, je ne me prononce pas. Elle a 4 ans pour former ses cadres dans son institut.

Ce n'est plus aux intellectuels allemands avant la prise de pouvoir nazi qu'il en appelait dans sa (possible ?) référence historique, c'est à tous les démocrates de l'Assemblée. La menace devient réelle.

En arrivant à l’Élysée, il a changé beaucoup de hauts fonctionnaires (dans son empressement aux réformes, trop peut être ?). Il ne faut pas sous-estimer les ennemis intérieurs qu'il s'est fait. Du jamais vu, un Général est même parti en claquant la porte !

Il manque d'expérience, il dirige la France comme on dirige une entreprise. Son mandat va lui sembler long.

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 01:01:30 ]

143
Pour abonder dans le sens de Pouet.

Ma mère : plus armée qu'elle, politiquement, c'est dur.
Genre marxisante anti-althusserienne, de gauche mais allergique aux dérives dogmatiques etc...
PS/Verts depuis toujours. Une vraie social-démocrate à l'ancienne, avec une réflexion de juriste dense et cultivée.
Trouvant Hamon pas mal, le côté tribunicien de Mélenchon la hérissant.

A eu trop peur d'un premier tour Fillon/Le Pen.
A voté Macron.:oops2:

Je connais des PS "historiques" qui eux étaient tout simplement dans la détestation de Mélenchon et un mépris profond pour Hamon.
Ont voté Macron.

144
Citation :
00
Y a surtout tous ceux pour qui le FN était un épouvantail. Pas sûr qu'ils se lèvent la prochaine fois vu le niveau de trahison (ressenti).

Faut dire aussi qu'il y a eu un énorme travail de fond de la totalité des médias mainstream sur le FN.
Ce parti de merde gueule qu'il est censuré, dans la vraie vie il était, jusque Macron, omniprésent dans les médias. Aucun autre parti, même le PS alors au gouvernement, n'avait autant de temps d'antenne (temps d'antenne n'est pas la même chose que temps de parole).
Sur TF1 et FRance 2, on était à quasi 100% de temps d'antenne hors campagne politique officielle (quant à elle sévèrement encadrée légalement, mais dont tout le monde se branle et à juste titre, c'est les vieux spots pourris qui semblent datés de 1973).
Sur les chaines H24, idem, on devait pas être loin de 90% pour le FN et 10% pour PS+UMP.

Là par contre, leur mission remplie (ces abrutis de journaleux ont fait ça à l'oeil en plus, ils sont tellement cons qu'ils ont certainement même pas été corrompus:bave:), le FN, piur ce que j'en mate des médias, semble devenu absent des télés et radios, idem pour les news internet.
Et quand les médias parlent du FN, c'est pour dire que machin ou machine est mise en examen.

edit : merde, total vautrage de thread.

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 09:20:07 ]

145

Je parle de sa popularité, pas forcément des votes... Je veux dire, au second tour c'est pas sa popularité qui a fait que certains ont votés pour lui.

Après l'intérêt des gens pour la politique c'est très complexe je pense. Perso par (bref et court) exemple, au plus j'en ai fait, au moins j'ai eu envie de voter, aujourd'hui j'en fais plus que jamais et ça fait longtemps que j'ai plus rien mis dans les urnes (depuis le second tour Chirac Le Pen en fait) et je me sens bien plus utile comme ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

146
147
Citation :
le chef de l'Etat a assuré qu'il "aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises"

à la première guérison par application des mains on pourra ouvrir un procès en canonisation

Non je ne mettrai pas de pull

148
D'après certaines photos qui trainent en ce moment il aime même les adolescents issus de la diversité
149
Citation :
à la première guérison par application des mains on pourra ouvrir un procès en canonisation

ça, c'est plutôt le truc a François Bayroux.:lol:

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 20:43:59 ]