Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'éphéméride à Youtou

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 9 824 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride à Youtou
Parce bon, c'est quand même la troisième fois en moins d'un an qu'il nous fait le coup et vient s'en plaindre sur agaçautaf, voici l'éphéméride à Youtou, outils destiné à aider notre très chère diva à ne plus louper ses rendez-vous avec:

des zicos qui viennent de se taper 800km pour enregistrer une gratte et le trouvent en peignoir en train de fragger sur Battlefield à la place.

des producteurs franco-américains, les yeux cernés d'avoir du se lever à 3 heures du matin pour être raccord avec le décalage horaire, qui se trouvent à cliquer frénétiquement sur skype pendant 3 plombes, en se demandant pourquoi youyou ne répond pas.

Dorénavant, ce topic servira à rappeler à youtou, chaque jour, quel jour nous sommes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:18:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Nan mais aujourd'hui c'est bon, c'est à partir de mercredi que ça devient dur.
92
93
Citation de noSkillz :
1895145.jpg

Excellent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94
Et justement, demain c'est vendredi, il ne faut pas se relâcher. :oops2:
95
Citation de youtou :
Nan mais aujourd'hui c'est bon, c'est à partir de mercredi que ça devient dur.

Citation de Dr :
Attention aujourd'hui c'est vendreujercredi. On entre dans les jours difficiles. Il faut accrocher sa ceinture et garder un œil sur les cadrans.
96
Je crois qu'on est mardi.

Mais je ne garanti rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

97
Le retour du jeudi icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

98
C'est vendredi midi. Bientôt le repos, mais en attendant il ne faut pas se relâcher !

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 15:37:45 ]

99
On en est bientôt à 100 posts pour expliquer à la diva comment tenir un éphéméride... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

100
Si je dis que je reviens de la gare où je n'ai pu prendre -et pour cause- le train du mercredi 27 septembre à 7h16 en direction de Paris, je passe pour une grosse buse, ou pas ?

rage rage rage rage rage rage ouin ouin ouin rage rage rage pleurniche rage rage rage