Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'éphéméride à Youtou

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 9 825 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride à Youtou
Parce bon, c'est quand même la troisième fois en moins d'un an qu'il nous fait le coup et vient s'en plaindre sur agaçautaf, voici l'éphéméride à Youtou, outils destiné à aider notre très chère diva à ne plus louper ses rendez-vous avec:

des zicos qui viennent de se taper 800km pour enregistrer une gratte et le trouvent en peignoir en train de fragger sur Battlefield à la place.

des producteurs franco-américains, les yeux cernés d'avoir du se lever à 3 heures du matin pour être raccord avec le décalage horaire, qui se trouvent à cliquer frénétiquement sur skype pendant 3 plombes, en se demandant pourquoi youyou ne répond pas.

Dorénavant, ce topic servira à rappeler à youtou, chaque jour, quel jour nous sommes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:18:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Joyeux Noël youtou :)

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 02:10:14 ]

132

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

133
Bonne Année Youtou !

profite bien de ce jour férié pour te reposer après la gueule de bois d'hier et pouttrer des ados sur BF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

134
Et n'oublie pas en te réveillant d'aller ramasser les oeufs de Pâques dans ton jardin ;)
135
Tiens je m'autocite, j'avaus écrit ça hier matin :

Citation :
Profitant pour une fois d'une grasse matinée

Bon ben en fait c'est juste que je m'étais emmêlé les jambons entre vendredi et samedi.:fache:
136
On s’en doutait un peu mais on ne voulait rien te dire voir combien de jours ca te prendrait pour réaliser. :bravo:
137
Citation :
Bon ben en fait c'est juste que je m'étais emmêlé les jambons entre vendredi et samedi.:fache:

On est vendredi. :|
138
Je sens que ca va être fun le week-end prochain, quand on passera à l'heure d'été. :bave:
139
C’etait La semaine dernière.
140
Nous sommes mardi. Ce qui veut dire que mercredi, le jour des enfants et de Forza Horizon est demain soir.