Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 17:36:53Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
203Posté le 09/04/2019 à 21:31:10
Je partage un truc que j'aime bien
Tu dis que c'est de la merde
Tu t'attends vraiment a ce que ca engage une discussion de fond sur le statut de l'humour post-situationniste au sein des plateformes d'expression publique du turbo capitalisme ?
J'ai rien a détailler, j'aime bien, ils font des blagues a base de nazis et de meurtres d'enfant, ca me fait marrer, je vais pas me lancer dans une exégèse.
Après ça fait un peu enchainement de punchline médiocrement interprété.
T'éclates de rire devant ça ? Moi pas, j'aime bien mais je me fais vite chier,
Y'a tout un contexte quand même, t'avoueras.
Après, je vois pas trop de quoi on peut discuter en fait. Tu trouves ça bien mais pas top, moi je trouve ca plutot pas mal, voila quoi. On va pas se lancer dans une disputation à l'ancienne.
Après, c'est pas spécialement contre toi, mais c'est assez souvent ici que je partage un truc qui m'enthousiasme sur le moment et qu'un ou l'autre répond "c'est de la merde" (ou approchant, tu vois l'idée) et ça m'irrite assez vite l'urêtre.