Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Du coup si je dis que c'est de la merde, je passe pour un connard, non ?
Uniquement si tu pense que quelqu'un en a uelchos eà foutre. Sinon tu passe juste pour un idiot.
Citation :
Y'a tout un contexte quand même, t'avoueras.

Ben y'a des nuances et c'est toi qui en fait une remarque méprisante, c'est pas le cas dans mon esprit. Je me suis juste dis que si ça me faisait pas éclater de rire je passais peut-être à coté d'un truc, d'une interprétation, et j'ai voulu le partager...

Citation :
Après, c'est pas spécialement contre toi, mais c'est assez souvent ici que je partage un truc qui m'enthousiasme sur le moment et qu'un ou l'autre répond "c'est de la merde" (ou approchant, tu vois l'idée) et ça m'irrite assez vite l'urêtre.

Ne venant plus trop j'ai l'impression que ce genre de réflexe deviens constant ici, dommage pour la planète.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Putain mais c'est génial ! :mdr:
*purée, pardon
Super vidéo, du bon vieux troll à l'ancienne.
el pueblo ? Ha mais il troll pas hein :-D
Cela dit, l'avant-dernière m'a bien fait rire aussi. Moins pour les blagues nazies que pour la performance d'acteur. La synchro labiale est assez dingue, et je trouve l'idée vraiment bien ! Merci à vous deux pour la découverte !