Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben qu'est ce qu'elle a cette video.. moi qui m'attendais à un truc hardcore....
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1069Posté le 25/08/2005 à 12:13:07
Citation : à la fois se plaindre parce qu'il fait froid et qu'on s'enrhume
des fois vaut mieux etre enrhubé... mais la question est... ou est la solution? Beurre ou chausse pieds?
Merci Hamilton pour ce grand moment de poesie erotique...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1070Posté le 25/08/2005 à 13:33:03
Citation : ou est la solution? Beurre ou chausse pieds?
ha moi c'est du 100% naturel
PS: prochaine fois que quelqu'un viens poser un post bateau en disant que les free c'est pas mort et que y'a tjrs moyen de s'amuser a faire des ptites free etc... enfin bref ce genre de conneries déja dites 100 000 fois, bah je post des tofs de mon stage de cannyoning avec descente en rapelle ds les gorges pour féter ca