Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 103 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1481

Citation : mais si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une


:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1482
Dr Driller <<< penses ce que voudras, je faisais juste part d'une expérience personnelle, pour moi çà change rien : une bonne free c'est comme un barbec avec des potes, que ce soit avec du Tata Yoyo ou Speedcoreàdonf :mrg:

Citation : mais si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une


pfff :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1483
+1 Kohort (même si pour ma part j'ai jamais entendu de tout ce que tu as dit en teuf... :volatil: )

-10 000 Dr Driller

Citation : si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une


Trop facile, petit. :oops2:
1484
La fuck-borealis 1997 : (avec des amis)



(kohort est en haut, tout à gauche)
1485
Minuslab, il a dit pas d'alcool, t'es malade les mecs boivent du vin! Kohort a dit no alcool, no drugs :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1486
C'est de la grenadine. :fache:
1487
La grenadine en intraveineuse ca demonte mec :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1488
:non: séchée, en poudre, moi je la trace ou je la tache, selon l'humeur et selon si j'ai fumé de la béchamel avant. Faut pas combiner, 'peut être mauvais.
1489
Pinaize, c'est pas bien souvent que je fais ca mais la...

Citation : selon si j'ai fumé de la béchamel


:ptdr: