Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 777 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1161
Moi ce que j'aime pas en free, c'est de voir des gamins de 5 ans jouer avec les tripés. Ca m'est arrivé la derniere fois, deux petites tetes blondes jouaient au milieu des pits devant le mur de son et j'ai fait un gros blocage. Quand j'en parlais autour de moi au petit matin les gars me balancaient que c'etait normal pour des gamins de cet age parce que c'etait un truc qui faisait parti de leur generation et blablabla... :nawak:

... enculés de parents...
1162

Citation : on le met dans le camion,on le fait manger et on le "pose"



ben voilà... et puis tant qu'on y est on refait son éducation aussi... :cobra:
1163
Effectivement, on est pas à l'abris d'un bad...mais y'en a ki court franchement après !

Citation : que c'etait un truc qui faisait parti de leur generation et blablabla...


comment je l'ai entendu des centaines de fois cet argument :nawak:

ça me fait penser ke ce we ma cops m'a dit avoir croisé une meuf et son porte nourisson sur le ventre ds le tekos en plein milieu de la nuit... ya vraiment des irresponsables

Citation : ben voilà... et puis tant qu'on y est on refait son éducation aussi...

:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1164

Citation : ... enculés de parents...



c'est ce que j'ai toujours dit ! (enfin surtout aux miens)

nan, j'déconne, c'est vrai que c'est grave flippant de voir des mômes commag mais en festoche, c'est la même aussi...
1165

Citation : nan, quand tu poses du son, tu dois prendre tes responsabilités envers ceux qui viennent, au moins un minimum, c'est-à-dire gérer le site, la sécurité des gens...
Et d'un point de vue humain, quand tu vois quelqu'un qui bade, tu vas pas le laisser crever là (sinon ça va puer)



sur le principe j'suis d'accord ... mais bon qd tu prends un truc tu sais que tu vas prendre cher ... bon personne n' est pas à l'abri du bad trip
mais je rejoins assez saulside ... tjs éviter d'être le boulet de qq'un
1166

Citation : nan, j'déconne, c'est vrai que c'est grave flippant de voir des mômes commag mais en festoche, c'est la même aussi...



pas compris Rémiste :?!:
1167

Citation : sur le principe j'suis d'accord ... mais bon qd tu prends un truc tu sais que tu vas prendre cher ...



j'ai écrit "un minimum" je suis pas mère thérésa non plus.
1168

Citation : ben voilà... et puis tant qu'on y est on refait son éducation aussi...


j'crois que ta jamais prit une réel tarte l'ami pour pensez comme ça....

Citation : ça me fait penser ke ce we ma cops m'a dit avoir croisé une meuf et son porte nourisson sur le ventre ds le tekos en plein milieu de la nuit ya vraiment des irresponsables

kler la place d'un enfant n'es surement pas dans une teuf ou meme une gamine de 14ans en boite franchement perso sa me choque :|
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1169

Citation : pas compris Rémiste



ben en festoche j'ai vu la même chose, des gosses qui trainent, les mères keuponnes pour le week-end qui se balladent avec la poussette et qui prêtent le môme pour aller dans une tente...
1170

Citation : tjs éviter d'être le boulet de qq'un



un peu comme éviter d'être assisté en fait :idee2:

nan c'est sur... c'est tellement plus simple de se laisser tomber comme une merde pour ensuite se plaindre que personne n'a aidé.