Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vive Bercé Concert Nature !
les frees, c'est mort ! et ce thread tourne en rond ...
Doz, vient on pose un soundlab dans tes chiottes ! avec tes 2 pitbulls et didine avec une casquette à clou ça va le faire !
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
1382Posté le 22/12/2005 à 09:52:54
Hors sujet : lol enfoiré !!!
ALLEZ J'VOUS INVITE TOUS CHEZ OUAM POUR UN SOUND SYSTEM DE OUF !!!!
Faites la bise a mon chien, caressez ma femme !!!! Ramenez des chips, on va faire tourner les galettes à FM tone genrator toute la soirée ca va être tipotop !!!
PS: je sais pas ske pourquoi t'es obnubilé comme ca par les gogues... Je sais pas non plus si obnubilé ca s'ecrit comme ca. bon spa grave.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1383Posté le 22/12/2005 à 15:04:31
C'est parce que j'aime vomir dans les gogues !
Mais j'ai toujours pas baptisé les tiens, faudra que j'y pense la prochaine fois que je viens
0
_HouSeTraXx_
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1384Posté le 22/12/2005 à 15:11:33
Hors sujet :
Citation : vomir dans les gogues
Sur le fait accompli et avec toujours les larmes aux yeux je me dis:
Bein là ce coup ci mon gars, c'était la dernière fois que tu bois, juré...
Mais c'est arrivé tellement de fois.......
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1385Posté le 22/12/2005 à 15:18:41
tu m'etonne
0
_HouSeTraXx_
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1386Posté le 26/12/2005 à 22:19:59
Hors sujet : Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le Spank s'est désinscrit d'AF ? Son passeport aurait-il été modéré pour toujours par un modérateur moins tolérant qui n'aurait pas apprécié un de ses nombreux pseudos à la con ?