Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 815 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1471

Citation : Navarro ou Julie Lescaut au commissariat de Limoges

:mdr:

Absolument véridique! C'est d'ailleurs le seul endroit ou se perpétue encore ce côté vieille France moraliste - pour les autres - qui pue (attention, il y a aussi des aspects de la vieille France que j'apprécie...).
MAIS, je me demande vraiment comment tu as fais pour te faire serrer par des flics à Limoges; j'y ai vécu 6 mois - à regret - et j'ai du voir les condés 2 fois en tout! Dans le Sud (et en RP visiblement), c'est une autre paire de manches. Lors du cirque Sarkozien en 2002/2003, c'était qlq chose tu pouvais pas prendre ta caisse sans avoir un barrage de volaille tous les 5 kms c'était pesant bien que totalement en régle ils trouvent TOUJOURS un truc pour t'aligner une prune salée ces parasites!
1472
J'ai tout simplement mon dealer qui s'ai fait sérré et les poulets sont venu me chercher en cours directement (vers les 14h, en ayant bien bien fumé apres bouffé, j'ai rien calculé) :((( . Je me rappelerai toujours du commissaire m'ayant interogé avec son vieux Jean bleu civil et la moitié de ses boutons de braguette ouverts :ptdr: . J'avais eu droit exactement comme dans Navarro et Julie Lescaut, en gros la scene :

Commissaire en face de moi, une fliquette assise sur le bureau, et un autre qui tournait debout derriere moi, et à tour de role "Mais on sait tres bien ce que tu trafiques, que tu fourni tout ton lycée, que tu écoules 200 grammes par semaine (chose totalement fausse :mdr: ), on te surveille depuis X temps ...."
Moi ironiquement, mais bien à l'ouest " On est pas chez Derrick ici, arretez de me crier dessus" .... sauf que l'ironie il ne connaissaient pas ... je me suis excusé.
Ensuite les 2 autres sortaient, je me retrouvais seul avec le commisaire "Tu sais Grégory, tu ferrai mieux d'avouer, finalement tu n'es qu'un passeur et consommateur ... dis nous juste si ton ami continue son buisness et je m'arrangerai pour que tu t'en sorte avec le moins d'ennui possible ..."

Exactement comme à la télé :oo:

Mais Limoges a beaucoup changé, on a énormement de flics maintenant (j'ai vu un reportage sur M6 (il me semble) disant que nous étions la ville avec le %age le plus élevé de Policier par habitant :oo: ), notre commisariat est affilié à celui de Bordeaux dorénavant.

Mais avant c'est sur, il n'y en avait pas des tonnes.


Quelle époque .....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1473
C'etait y'a longtemps un pote s'etait fait serrer a la sortie du bahut avec une cigarette roulee au bec

en ressortant du comico il m'appelle pour me dire que les keufs lui avaint montres ma photo et celle d'autres potes du quartier. Pendant deux heures ils lui ont poses la meme question avec les photos sous les yeux "TU LES CONNAIS CES PETITS SHITEUX?". Il parait qu'il se mordait la langue pour pas exploser de rire... :ptdr:
1474
Ce qui me tue, c'est que sous la Gauche on était à deux doigts de légaliser le cannabis, scientifiques à l'appui, arguant que si la consommation reste modérée, cela n'est pas plus nocif que l'alcool.
Aujourd'hui, sous la droite (dure), on a droit à tout un bourrage de crâne sur les ravages sociaux de ce produit, avec les même professeurs Duschnock qui disaient le contraire 5 ans auparavant.
Edifiant. :8O:

(ps: je fume pas)
1475
Tout a fait Bemol

Enfin on verra bien ce qu'il en adviendra si la gauche passe en 2007 :oops: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1476
Effrayant ce reportage, c'est terrible, 25.000 participants, et 1 mort, 18 arrestations. Je serais curieux de savoir à la même échelle ce que donne un samedi de base en discothèque. mais bon, c'est pas mal ça hein, on a le droit de se tuer parce qu'on est saoul. et puis ça fait moins mal y parait :mdr:
1477

Encore au sujet du mort j'ai pas tout suivi là, car la présentatrice parle de "en marge du teknival" dans un patelin qui n'a rien à voir non?
Y a eu un mort à Angoulème? Bein je savais pas...
J'aime beaucoup la transition du reportage passant du tékos à un mort sur la route....
1478
C'est pour dire que qand tu rentre d'un tekos, il faut faire attention aux cons qui se plantent sur la route ...
Non ? c'est pas ça ? :mdr:
_HouSeTraXx_
1479
Perso je suis déjà allé en free party dans les bois et on a écouté du classique, du brassens et du Brel, Renaud, Led Zep, Pink Floyd,... Et pas du tout de techno!

C'était bien marrant surtout sur "gare au gorille" et "La valse à mille temps"

Il faut arreter d'associer free party et techno, le but avant tout est de faire la fete, de procurer de la joie, d'etre ensemble à partager un bon moment, c'est tout.

La drogue c'est de la merde et t'as pas besoin de çà pour faire la fete, t'as pas besoin d'etre bourré non plus!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

1480
Heu kohort... ce que tu as fait ca s'appelle un barbecue avec des copains..

---

si y'a pas de hard tek voir DnB ou transe ou acid enfin electro un peu core quoi ca peut difficilement s'appeler free parties.. mais si y'a pas de drogue alors c sur s'en étais pas une..