Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 776 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
981

Citation : Dans quelle mesure est il raisonnable d intervenir sur la précarite existentielle des teufeurs
sans pour autant leur reveler l integralite de la platitude de leur vie psychique?



c'est quoi cette question à deux centimes d'euros :oo:
faut arreter les trips et les generalités : deja ya pas un seul type de teufeur, ensuite d'où tiens-tu le fait que les personnes qui vont en free ont une precarité existentielle????
et qui es tu pour te permettre de juger les gens et d'affirmer que leur vie psychique est plate????
j'hallucine!!!! :oo:

ps: si ta question était juste faite pour engendrer un debat sterile, tu aurais pu remplacer le mot "teufeurs" par "chiens", "banquiers","adultes","amis","minus",etc.....
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
982

Citation : faut arreter les trips



:non: dans ces cas là, faut commencer, ça ouvre l'esprit...
983
Rémiste--> :ptdr:

Hors sujet : rémiste-->la remarque n'était pas pour toi personellement sinon j'aurai mis "tu" à la place de "vous" :clin:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
984
Euh sinon, quelqu'un saurait où j'pourrais trouver une casquette à clous et une bandana pour mon chien ??
:mdr:
_HouSeTraXx_
985
Je peux te trouver ça si tu veux, à la fin de chaque teuf je fais le tour des macchab' pour récuperer ce que je peux ; le week-end dernier j'ai pécho 3 batteries de cametars et des rétros, plusieurs espèces de didjeridoo mais j'arrive pas à en sortir du son : ils sont bouchés :noidea: , et pleins de caleçons calvin klein (là par contre je te les conseille pas).
Sinon, j'ai encore les épingles à nourrices de quand j'étais petit-avec-une-grande-crête si ça t'intéresse...

Hors sujet :
processus -> pas de blème, c'était juste pour être clair. Quand je me fouts de la gueule d'un teuffeurs, c'est devant lui, parce qu'il est vraiment con, qu'il à 16 ans et vomit tous ces trips (de toutes ces trippes)

986
-->et une techno-pouffe montée sur piloti tu crois que tu peut trouver ça? :cobra:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
987
Ah, des techno-pouffes j'en ai à la pelle, elles viennent faire les belles pour une poignées de ravioli et te promettent leur culotte pour que tu les ramènes en stop. Moi je file les ravioli mais je refuse la culotte, par principe... (et par hygiène aussi un peu)
988
Pareil pour moi j'ai des troupeaux entier élevé en captivité qui viennent remué du cul devant les caissons....j'lé appate avec du cassoulet froid mélangé avec des dragées Fuca et aprés pareil.... question de principe et d'hygiène je refuse aussi la culotte
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
989
Ceux que je préfère en teufs, c'est les médecins du monde, y z'ont du trop bon matos !
L'année dernière, à revel, en début de tekos un peu vénér d'entendre toujours la même question, je finis par répondre à tous ceux qui me demandent quelque chose qu'il y avait de la super bonne ké au stand des MDM, pour déconner...
Fin du tekos, un de mes potes viens me voir et me dis : "t'étais au courant que les MDM brassaient de la ké ? m'enfin, là j'crois qu'y en plus..."
Et chaque fois que je passais devant leur stand, il y avait la file d'attente ! Ils ont pas du tout comprendre. Enfin, ça les a occupés pour une fois, eux qui sont toujours à s'emmerder d'habitude !
990

Citation : et une techno-pouffe montée sur piloti tu crois que tu peut trouver ça?


:pong: :ptdr: avec ou sans soutif ? :mdr:
_HouSeTraXx_