Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais pourquoi tout le monde dit métal?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 766 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi tout le monde dit métal?
Je peux plus lire un post sans trouver à chaque fois le mot métalpar exemple:

"j'debute j'fais du métal et j'voudrais un ampli de 2000W à 150€ avec une guitare gothique à 35€ mais qui aurait le son d'un Les paul"

"Ampli à lampe correct en son clair mais saturation insuffisante pour du métal"

"Voila j'vous explique j'voudrais chante du métal mais j'me suis pété la voix en meme temps que mon batteur m'a crevé les timpans, avez vous des conseils à me donner?"

et le mieux c'est souvent
" Bon j'sais pas jouer d'la guitare mais avec mes potes on fait un groupe de métal quel médiator je doit prendre?"
:ptdr:

Mais à la fin c'est quoi le métal???
c'est ce qu'on appelait hard-rock dans mon temps? c'est Métalica et Korn ou c'est Nickelback?

aidez moi j'me sens vieux
Afficher le sujet de la discussion
31



C'est vrai je me souviens, y'avais plein de potes qui avaient ecrit KISS sur leur cartables!
(pas moi tu penses... :mrg: )
32
Moi j'avais anthrax sur le mien :oops:
33
Y'en avait un qui avait écris:

Piteur Gabriel


Je te jures, c'est véridique!
34
Moi je dis, on sous-estime le doom.
35
Moi a l'epoque j'etais hardos j'aimais pas trop KISS mais j'aurai bien aimé les voir sur scene,ca devait etre un "super-show".mais c'est des trip de "vieux"helas pour moi.
j'etais fou de maiden,mais c'etait leur debuts j'ai decroché pour uzeb au 5eme album...puis je suis devenu totalement vieux :((( :pleure:
36
Et ton plan glin glin funky là il avance ?

I'm Back

37
En attendant, les maisons de disque ont refusé l'avance sur bénéfice demandée par Eldritch en cas de signature pour l'album à venir.... :furieux:
38
[HS]Et ton plan glin glin funky là il avance[HS]
c'est torché depuis un moment,mais j'attends toujours mon pote gratteux pour faire un solo normalement la semaine prochaine,je suis content de moi surtout des paroles :mdr: c'est chaud,mais c'est pas du dom janvier, t'auras une copie qd le gratteux sera passé j'espere que t'es pas trop "exigeant".

si t'approuve le resultat peut etre je te sollicite encore pour un autre style de delire
:coucou:
39
KISS oui bien sur KISS ecrit sur les sac US vert

Moi j'avais marqué trUSt car dans trust y'a US hi hi ridicule

BOn ceci dit bien avant le vague métal sur le 45t de "I was made for loving you y'avait écrit
en jaune je crois "DISCO ROCK"

sur le devant de la pochette elle-meme :ptdr:
comme quoi le Hardrock commercial c'est un concept ancien...
40

Citation : Je peux plus lire un post sans trouver à chaque fois le mot métal par exemple


Ben oui,mais faut arrêter de se trimballer sur les threads guitares,amplis,changez de crèmerie aussi les gars.

Viendez un peu par y'à moins de "je veux le son de Linkintallica" aussi!






Bon par contre c'est vrai que des fois ON nous saoûle avec du benni bennassi aussi :mdr: