Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais pourquoi tout le monde dit métal?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 765 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi tout le monde dit métal?
Je peux plus lire un post sans trouver à chaque fois le mot métalpar exemple:

"j'debute j'fais du métal et j'voudrais un ampli de 2000W à 150€ avec une guitare gothique à 35€ mais qui aurait le son d'un Les paul"

"Ampli à lampe correct en son clair mais saturation insuffisante pour du métal"

"Voila j'vous explique j'voudrais chante du métal mais j'me suis pété la voix en meme temps que mon batteur m'a crevé les timpans, avez vous des conseils à me donner?"

et le mieux c'est souvent
" Bon j'sais pas jouer d'la guitare mais avec mes potes on fait un groupe de métal quel médiator je doit prendre?"
:ptdr:

Mais à la fin c'est quoi le métal???
c'est ce qu'on appelait hard-rock dans mon temps? c'est Métalica et Korn ou c'est Nickelback?

aidez moi j'me sens vieux
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Oué je sais je suis pas au top dans ma description mais pour le goth c'est bien ca .
sinon je suis pas un gosse et tu me fais éclater de rire.



C'est bien, c'est bien

Tu sais pas, tu vas aller écouter des groupes commes Paradise Lost (qui a "inventé" le métal Goth), My Dying bride (certainement le groupe de métal goth le plus expréssif), Type O négative, ou Yearning, et aprés quand tu auras compris ce qu'est le metal goth, tu reviendras me voir :lol:

Quand a "l'industrial metal" si t'entend par la metal indus, va falloir que tu m'explique ou est la techno dans Rammstein ou NIN :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52

Citation : l'industrial metal : de la techno de m*µ*µ ... a oublier .

voila pour ce que je sais


Bon ben en fait tu sais pas grand chose, tu sais te servir de Google mais pas de tes oreilles...
Je te rassure j'était un peu comme toi quand j'était plus jeune, puis un jour....j'ai écouté de la musique et j'ai arrété de m'emm***er avec ce genre de considérations.
53
Moi qui ni connait rien à ce genre de zik...Deftones c koi comme genre ?
54
Oué je connaisssais po rammstein mais un pote va me copier tout ce qu'il a en rammstein .