Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
541
542


543
une petit entrave au règlement mais la j'ai pas pu resister en tombant sur cette copies des modernes talking :-D

544
545
546
Ijaune plusieurs de tes vidéo ont déjà était postées : U96, Patrick Cowley par exemple il y a une liste à cette page qui permet d'en vérifier quelques un. https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.654137,mythes-et-flops-de-l-electro-dance-ou-le-meilleur-du-pire-des-chansons-electroniques-a-danser,p.19.html

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 08:37:36 ]

547
Liste que je vais mettre à jour en fin de semaine vu le nombre de munitions qu'on utilise dans cette battle
...;)

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 07:04:56 ]

548
Une vidéo de modern talking qui montre bien comment les deux autres allemands de fair control ont copiés sur leur compatriote icon_facepalm.gif
Par contre niveau finance les gars de Fair control étaient un peu fauché avec le Synthé bontempi en bandoulière :mdr:



[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 08:42:21 ]

549
La musique de Fair control je trouve qu'il a aussi un coté Alphaville au niveau Synthé :8O:
550