Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 061 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1401
Un requin complétement marteau, cela serait bizarre.
Un grand requin blanc, déjà moins :)
Bon, après, la folie du hasard ...

Désolé, en ce moment, je ne peux m'empêcher de parler en verres :)
( et contre tout, bien sûr )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 09:43:18 ]

1402
Citation de chapolin800 :

Citation :
Parait que les requins, si on ne bouge pas, ne mordent pas.

Alors çà, çà dépend si c'est un requin de combat ou non :-D

Pareil pour le tyrannosaure.
1403
Citation :
Pour revenir au corps d'Ida à la corrida, j'aimerais bien connaître le fin mot du pourquoi du comment cette exception a été écrite dans la constitution et apparemment cela s'est passé vers 2011 :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/21/le-conseil-constitutionnel-decide-vendredi-d-interdire-ou-non-la-corrida_1763499_3224.html

Perso je constate quand même que quand il s'agit de faire plaisir aux extremistes ultra-minoritaires à l'echelle des 65 millions de français, mais qui se roulent par terre en bavant et en hurlant dans un supermarché dès que leur maman ne veut pas leur acheter du chocolat, on leur accorde toutes leurs revendications puantes.
120 chasseurs veulent des silencieux sur les fusils ? Pas de problème.
300 mabouls veulent se masturber en matant des taureaux se faire égorger en chansons et en place publique ? Qu'à cela ne tienne.
150 cul terreux veulent chasser les oiseaux en dehors des périodes d'ouverture de la chasse ? Allez-y les gars.
200 mecs beurrés au pastis veulent chasser le mercredi apr-s midi à proximité d'habitations ? Pas de problème.
5 millions d'ouvriers veulent le maintien des acquis sociaux ? Allez vous faire enculer.
1404
Youtou, ou la simplification et la mauvaise foi élevées au rang des beaux-arts.
1405
Contrairement à toi, j'évite les sujets auxquels je n'entrave que dalle.

Vu la moyenne de conneries que tu racontes sur tout et n'importe quoi - on comprendra que ton rôle se résume à être présent, pas pertinent. Balancer des phrases avec agressivité ne suffit pas à en faire des vérités.

Mais continues ! les choses bougent grâce à toi et ton rayonnement sur le pub.

1406
x
Hors sujet :
Citation :
Vu la moyenne de conneries que tu racontes sur tout et n'importe quoi - on comprendra que ton rôle se résume à être présent, pas pertinent. Balancer des phrases avec agressivité ne suffit pas à en faire des vérités.

Là c'est toi qui m'agresses, moi à aucun moment je t'insulte ni rien.;)
Par ailleurs, mes posts ne se bornent justement pas à de l'agressivité, contrairement aux tiens, y a au moins un vrai message.
Si t'es pas capable de t'exprimer sans insulter les autres forumers et/ou que t'as rien à dire comme ça semble être le cas, t'es pas obligé de poster.;)
1407
x
Hors sujet :
Ah, je devais prendre le post où tu me dis de fermer ma gueule (que tu viens de supprimer- certainement involontairement) comme une amabilité, c'est zéro niveau agressivité ???

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 10:45:28 ]

1408
hé mec redescends un peu.
1409
1410
Mon cher youtou,

il y a vraiment des moments où je pense que la coquille t'attaque la dure-mère.

Vous êtes tellement interchangeables avec le traumax - quoique lui semble être une version plus primitive - que je ne vois pas l'intérêt de mener plus avant une joute verbale déjà écrite et qui ne ferait que nuire à la bonne ambiance dans laquelle baigne dorénavant ce sujet.

Je t'embrasse bien sûr très chaleureusement, et retourne de ce pas travailler à mon Koyunbaba.

Ton très dévoué Raskol.