Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 723 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1441
Ah non !
Pour quoi du spoiler
Pour mortir
Triste réalité !
Toi aussi, tu t'alaises
Mais tu n'es pas encore vieux ? :)

RvB

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 02:19:39 ]

1442

C'est incroyable à quel point cette bête littéralement taillée pour le combat peut-être méchante et agressive, je m'excuses de mes propos précédents, je ne m'étais pas rendu compte et je pense que la vérité est forcément atténuée par toutes ces drogues qu'on lui a forcément mises dans son foin ! On se rend compte ici à quel point les anti-corrida sont fourbes.
1443
Comme si les pro-corida justifiait leur activité par le fait que le taureau est méchant et qu’il faut donc le tuer... C’est super logique de passer du temps à élever un animal, pour ensuite le tuer dans une arène avec des spectateurs, pour la raison que c’est un animal méchant.

Tu as eu de meilleurs arguments ! ;)

Et effectivement il n’est pas forcément toujours agressif. Un grand requin blanc non plus ; dans le très beau film Océans tu oeux voir un plongeur jouer avec un grand requin blanc. Est-ce que tu en conclus que c’est un animal qui n.est jamais dangereux ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 12:23:31 ]

1444
Citation :
Et effectivement il n’est pas forcément toujours agressif. Un grand requin blanc non plus ; dans le très beau film Océans tu oeux voir un plongeur jouer avec un grand requin blanc. Est-ce que tu en conclus que c’est un animal qui n.est jamais dangereux ?

Non, c'est un animal dangereux, il y a qu'à voir le nombre de gens qui sont tués par des humains, de la même espèces que le plongeur. Voir peut être même tués par des plongeurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1445
Ah oui, celui-là est dangereux aussi ! (Très)

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 12:35:48 ]

1446
Cher Dr Pouet j'étais ironique et je suis ok pour les requins, d'autres bêtes qu'on massacre aussi injustement ;)
Mais c'est vrai que je reprenais les arguments de Ya Hozna quand, transformé en imprécateur, il nous scandait de véritables et sombres menaces, à qui d'aventure oserait pénétrer le champ d'une de ces terribles créatures.
1447
Si tu demandes à des éleveurs, probable qu’ils te le déconseilleront aussi. Ceci est juste un conseil de prudence.

Citation :
Les ruraux savent bien qu’il faut ne jamais quitter du regard un taureau. Parce qu’il peut vous foncer dessus. Et lui rendre visite chaque jour dans sa pâture n’y change rien. L’Avesnois, pays d’élevage, connaît régulièrement des drames avec un taureau qui fonce sur un humain.
1448
À la limite, l’argument marche presque mieux dans l’autre sens :

Les toros (espèces de taureaux sélectionnées pour la corida) étant encore plus dangereux que les taureaux, ça augmente les risques d’accidents liés à leur élevage :
http://www.midilibre.fr/2013/10/15/le-taureau-defendait-le-corps-comme-une-proie,770392.php
1449
Bof, au Japon ils ont une autre approche.....
1450
Ah... le boeuf de Kobé ? :bave: