Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 817 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
901
902
On est français, donc globalement on rage sur tout.

Mais dans l'absolu, c'est pas parceque tu t'insurges contre l'épaisseur des fonds de chaudron qu'en conséquence tu t'insurgeras jamais sur le réchauffement climatique, je ne vois pas la moindre obligatoire relation de causalité.
903
Citation :
y a des cas où on peut violer un enfant avant de le tuer, ou on considère d'emblée que c'est intrinsèquement mal et mauvais ? on argumente ?

La réflexion et donc les arguments, sont le genre de chose qui ont remis en cause des choses comme le droit romain, l’esclavagisme etc...
904
Sorry Pouet, mais je crois que tu t'entêtes à faire l'avocat du diable, défendre des trucs pas bien jojos, et je vois pas où tu veux en venir.
905
906
Citation :
Argumenter sur la corrida, c'est comme argumenter sur le viol, le meurtre, la pédophilie.

:obligéderevenir:
je crois que même traumax ne l'aurait pas faite celle-là, pourtant il est d'un niveau de bêtise rarement atteint.
Mais bon, parler de corrida avec des types dont les références culturelles se limitent au métal, au football, aux jeux vidéos et autres blockbusters (que des activités qui élèvent l'âme), c'est pas gagné d'avance, faut reconnaître.
Le seul anti-corrida qui montre moins d'hypocrisie que les indignés de ce thread (les cadors du pub qui sont habituellement bien moins regardant avec le respect des autres lorsqu'ils postent, toujours prêts à faire chier les nouveaux venus (hein traumax), mais veulent bien sûr imposer leur morale à deux balles à tout le monde) c'est bien chapolin, qui semble avoir un peu de logique dans sa démarche.
@+, hein.
907
908
Tu t'attends a quoi en fait la ?
Que je te saute a la gorge en te traitant de tous les noms ?
909
Oui, et tu brûles des églises comme un bourrin de métalleux que tu es :oops2:
910
Citation :
Mais bon, parler de corrida avec des types dont les références culturelles se limitent au métal, au football, aux jeux vidéos et autres blockbusters (que des activités qui élèvent l'âme)

je sais même pas quoi te répondre tellement ton post est rempli de cuistre pédanterie. Tu ne sais pas de quoi tu parles, ce qui ne t'empêche pas d'avoir un avis négatif (:internet: )
Et je passe sur les insultes envers traumax.

Allez, je vais faire comme si j'avais rien lu, je suis sûr que tu vailles mieux que ça.;)