On est français, donc globalement on rage sur tout.
Mais dans l'absolu, c'est pas parceque tu t'insurges contre l'épaisseur des fonds de chaudron qu'en conséquence tu t'insurgeras jamais sur le réchauffement climatique, je ne vois pas la moindre obligatoire relation de causalité.
Argumenter sur la corrida, c'est comme argumenter sur le viol, le meurtre, la pédophilie.
:obligéderevenir:
je crois que même traumax ne l'aurait pas faite celle-là, pourtant il est d'un niveau de bêtise rarement atteint.
Mais bon, parler de corrida avec des types dont les références culturelles se limitent au métal, au football, aux jeux vidéos et autres blockbusters (que des activités qui élèvent l'âme), c'est pas gagné d'avance, faut reconnaître.
Le seul anti-corrida qui montre moins d'hypocrisie que les indignés de ce thread (les cadors du pub qui sont habituellement bien moins regardant avec le respect des autres lorsqu'ils postent, toujours prêts à faire chier les nouveaux venus (hein traumax), mais veulent bien sûr imposer leur morale à deux balles à tout le monde) c'est bien chapolin, qui semble avoir un peu de logique dans sa démarche.
@+, hein.
Mais bon, parler de corrida avec des types dont les références culturelles se limitent au métal, au football, aux jeux vidéos et autres blockbusters (que des activités qui élèvent l'âme)
je sais même pas quoi te répondre tellement ton post est rempli de cuistre pédanterie. Tu ne sais pas de quoi tu parles, ce qui ne t'empêche pas d'avoir un avis négatif (:internet: )
Et je passe sur les insultes envers traumax.
Allez, je vais faire comme si j'avais rien lu, je suis sûr que tu vailles mieux que ça.